POSE marron pailleté,,,,,,

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou tout le monde!!voila j ai tenu 1 jour avec ma pose ratée!!!!alors j ai tout poncé et j ai recommancé ma french toujours avec du fard a paupieres!! et je n ai mis cette fois qu une couche de top coat!!!!je me sents qd même mieux:youpi:!meme si il y a tjs des imperfections!! voila bisousssssssssssss

Pièces jointes

• SL273560.jpg
    SL273560.jpg
    49.3 KB · Affichages: 248
  • SL273566.jpg
    SL273566.jpg
    53.6 KB · Affichages: 419
  • SL273567.jpg
    SL273567.jpg
    58.3 KB · Affichages: 362
Re : POSE marron pailleté,,,,,,

C'est très jolie!
Dis sur un autre post,je t'avais demandé de chez qui était ce gel rose,je ne sais pas si tu l'as vues.

superbe!!! et la couleur....wwwwoooooouuuuuuuuuaawwww!!!!!

woua j adore!!mais j aimerai savoir comment tu fais avec le fard a paupiere j en entend souvent parler mais j ai jamais oser demander alors??en tout cas c'est trés jolie bravo!

Magnifique !! Très belle association de couleur !

C'est très jolie!
Dis sur un autre post,je t'avais demandé de chez qui était ce gel rose,je ne sais pas si tu l'as vues.
coucou lolo!!!merci et oui j avais repondu! c est de la resine cover mask de l onglerie.BE et pour la french c est du fard a paupieres melangé avec de la resine clear!!je te fais des bisous ma looo

jolie pose et jolies couleurs aussi !!

woua j adore!!mais j aimerai savoir comment tu fais avec le fard a paupiere j en entend souvent parler mais j ai jamais oser demander alors??en tout cas c'est trés jolie bravo!
merci aurélie!!!! en fait je prends du fard a paupieres poudre libre!!donc hyper fin et puis je melange avec ma resine transparente ,tu peux faire pareil avec le gel! et je teste de temps en temps jusqu a ce que la couleur me convienne!!! voila gros bisous

Retour