Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

avais-tu demandé cette couleur pour ta flw, vérifie bien sur ta commande il se pourrais que tu te soit trompé entre wig et flw, non ?

ah! moi je voulais pas du tout cette couleur, j'avais demander une flw #1b la perruque est d'une autre couleur, par contre les extensions a clip sont en #1b.

Je sais pas combien de fois je leur ai répété que je voulai une full lace wig (avant l'envoi)

j'ai donc réfléchis pendant plusieurs jours et je me suis dis pourquoi pas la couper un peu derriere.Puisque devant sa allai et derriere c'était trop grand. J'ai donc demandé à ma vendeuse conseil et elle ma dit que je pouvais la couper un peu en faisant attention.

j'ai donc réfléchis pendant plusieurs jours et je me suis dis pourquoi pas la couper un peu derriere.Puisque devant sa allai et derriere c'était trop grand. J'ai donc demandé à ma vendeuse conseil et elle ma dit que je pouvais la couper un peu en faisant attention.
:Dancing_tongue: c'est rassurant

n'empêche que j'ai tout essayé, et mes cheveux ont prit un sacré coup.
entre les tissages, le défrisage....
j'ai opté pour la lace wig pour l'instant j'en suis satisfaite en même temps sa fais qu'une semaine que je l'ais
on verra pour la suite

n'empêche que j'ai tout essayé, et mes cheveux ont prit un sacré coup.
entre les tissages, le défrisage....
j'ai opté pour la lace wig pour l'instant j'en suis satisfaite en même temps sa fais qu'une semaine que je l'ais
on verra pour la suite

En fait tu l'as acheter où ta flw? (je sait pas si tu l'avait dit)

et aussi si il ne veulent pas m'échanger, combien vaut une perruque et des extensions à clip ici?

oh merde j'avoue c'est très décevant !!! t'as qu' à vendre le tout sur ebay et avec la thune tu te rachete une wig. c'est le moeyn de retrouver un peu de ton argent je pense.

mais faut pas acheter en chine sur le net !!!! c'est sur ke c'est moins cher qu'aux états unis et que meme les états-unis vont chercher les wigs en chine mais bon vaut mieux quelqu'un de fiable que des usines perdus dans des villages de chine ! c'est pas du tout sécurisé donc si tu reçois pas le colis ou encore comme toi le colis n'est pas conforme, à qui vas-tu te plaindre ?!! t'aurais mis 100 dollars de plus t'aurais reçu un produit conforme à ce ke tu voulais sur un site américain ( epitomehair par exemple jla conseille elle est très sérieuse la plupart du temps)- ça s'est bien passé avec elle pour moi - mais c'est pas tout le temps le cas apparemment) mais bon je pense que c'est rare un vendeur de wig qui n'a pas de pb avec au moins une de ses acheteuses surtout si les acheteuses sont nombreuses comme chez epitome.

moi ma lace wig je l'ai prise chez amie conte (myriam wigs boutique)
elle est basée en angleterre
ces prix vont de 270à plus de 500euros selon le modèle
par contre pour les extensions clip je ne sais pas

Oui je pense que je vais vendre le tout sur ebay, ou si il y a quelqu'un qui serai intéressée par des extensions à clip #1b et une perruque #1 et méche blonde faite moi signe =)

salut tout le monde!!! j ai finalement opte pour une raie naturelle chez amie conte.j ai voici des photos!!!j'ai use de ruse pour en faire une front lace!!lol!!

moi je vais sur ''aller en mode avancé apres tu clique sur ajouter des fichiers ... situer dans Options supplementaires et enfin tu clique valider" :err:

oo merci jennyakonga!!

Pièces jointes

• Picture0046.jpg
    Picture0046.jpg
    22.5 KB · Affichages: 165

prochainement c'est une full que je prend!! la j etai presse jai pris une raie que jai bidouille en front livre en 48h par amie conte!!

non c' trop long !!! j'en ai marre !!!! je veux mon bb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous reste combien de temps les filles en théorie ? ( entre ce kil anonce et la réalité...) moi je croi encore 6 semaine....horrible....horrible...

non c' trop long !!! j'en ai marre !!!! je veux mon bb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mdrrrrr!!!!!Moi aussi je veux le mien!!!!!!
Mon accouchement est prévue pour le 10 juillet 2 jours avant mon anniv':drolleyes:
Et je n'ai encore rien préparée ni colle ni skin protector....
JE suis une future maman indigne!!!lool

Retour