gel cesar

petitepetiteluciole

Nouveau Membre
Coucou les filles, bon je sais c'est le enième poste en ce qui concerne les gels césar! mais petit soucis, ce matin, je me connecte pour faire ma commande césar et là! oups! problème je suis redirigé sur une autre page: STORE-FACTORY Solution e-commerce, je sais pas pourquoi mais impossible de me diriger sur le site de césar secret! Est-ce que vous savez pourquoi, si le site est en maintenance ou autre chose?????
je vous remercie d'avance de vos réponses! merci les filles!

Re : gel cesar

y'a eu un post la dessus, il y a quelques jours... et comme toi j'ai le meme problème...

Coucou les filles, bon je sais c'est le enième poste en ce qui concerne les gels césar! mais petit soucis, ce matin, je me connecte pour faire ma commande césar et là! oups! problème je suis redirigé sur une autre page: STORE-FACTORY Solution e-commerce, je sais pas pourquoi mais impossible de me diriger sur le site de césar secret! Est-ce que vous savez pourquoi, si le site est en maintenance ou autre chose?????
je vous remercie d'avance de vos réponses! merci les filles!

oui moi aussi sa me le fait! alors je t'explique!lol: je connais la commercial de GVI et en faite le centre de formation va fermer c porte le 17 juillet donc tout est en liquidation donc la marque ne lui appartient plus, dorénavant il va falloir attendre une ame charitable puisse reprendre cette marque et que l'on puisse travailler avec!! bref sa va etre dur parce que j'adore cette marque, voila ta réponse! sur ceux bonne soirée..

ouai ou faire les commandes sur ce site [DLMURL]http://www.cesarsshop.com/shop/index.php[/DLMURL]
il y en a 2 ou 3 qui on commander on attend leur commentaire!!

Oui,il y a un autre boutique mais ils n'ont pas les capsules sans poncage. Ou vous alez les acheter???????????? Avez vous une autre adresse ou marque qui vent ce capsules?

ouai ou faire les commandes sur ce site [DLMURL="http://www.cesarsshop.com/shop/index.php"]Lien externe : {www.cesarsshop.com/shop/index.php}[/DLMURL]
il y en a 2 ou 3 qui on commander on attend leur commentaire!!
c'est un peu le bordel il ma font passer par la hollande à présent ça fait une semaine que j'ai commandé donc j'espère lundi avoir ma livraison.......je vous tiens au courant

Moi aussi je travail avec les gels Cesars secrets et je suis deg:shocked: j'ai commandé mes articles et quand j'ai validé sa n'a pas marché :fuyou_2:et du coup les frais de livraison son beaucoup plus chers sur le site de cesars....

ok une semaine ca commence a etre long!
moi je me suis resigné je change de marque!!

En plus moi je n'y comprends rien c'est pas en francais lol et du coup je travail avec le sealling et il n'y est pas???

Bonjour les filles!
si ça vous intéresse,je vend un lot de gel César Secret neuf :
un pot de millenium + un pot de aufbau : 35 euros fdp offert.
Par contre je n'ai plus de capsule et j'aimerais bien savoir ou m'en procurer...:new_shocked:
Contactez moi par mp

je vais tester ezflow. j'ai commander un kit complet avec des deco et tout poue 80 euros frais compris!
elle a une bonne reputation! je te dirai quoi des que je l'ai!!!!
:kiss1:

je vais tester ezflow. j'ai commander un kit complet avec des deco et tout poue 80 euros frais compris!
elle a une bonne reputation! je te dirai quoi des que je l'ai!!!!
:kiss1:

je viens de m'en acheter un aussi, il est super... j'ai fait un post dessus avec des photos..

je viens de m'en acheter un aussi, il est super... j'ai fait un post dessus avec des photos..
je vais allé voir ca!!
tu a l'habitude de la resine? tu a tester quoi, tu en pense quoi?(currieuse)!

ok j'attends de tes nouvelles........tu as commandé où??
Boutique eBay - justpolish NICOLE OPI Nail Polish ESSIE Nail Polish Nail Cuticle Treament
et j'ai payé 94 pas 80!
je l'ai commander hier je te dit quoi des que je l'ai recu et tester!!!

bizouz

je véré le gel apres! j'hesite encore. je ne sais pas si je vais prendre ezflow ou onglerie.be!!
a voir!

Retour