ma pose a moi de ce soir galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ariannouche
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

ariannouche

Guest
cette fois ci je voulais une pose des plus naturelle, j'ai opté pour une forme amande et une french avec le soft white de l'onglerie.

Re : ma pose a moi de ce soir galerie

c'est jolie tres naturel attention juste a la longeur de la french qui n'est pas la même partout

propre et très jolie, juste ta french du petit doigt qui est un peu plus grande que les autres

mmerci a vous toutes! voila le petit doigt est rectifié ;-)

j adore !!! ce sont des tips avec la forme en amande? ou c est toi qui a fait cette forme? j aimerai les avoir ainsi...

biz

j adore !!! ce sont des tips avec la forme en amande? ou c est toi qui a fait cette forme? j aimerai les avoir ainsi...

biz
bah, c'est elle qui a donné cette forme la a ses ongles... le carré est pas obligatoire!! :ayalou:

en tout cas, j'aimais pas cette forme avant, et maintenant que je me la suis faite, je peux plus m'en passer!!!! c'est super feminin, et vachement plus partique que le carré!! :)

biz

non ce sont des tips traditionnels, juste juste limer afin d'obtenir cette forme ;-) merci ma belle!

très joli et très naturel!

ça change des stilets à french noire et dorée lol

très joli et très naturel!

ça change des stilets à french noire et dorée lol

mdrrrrrrrrrrr completement! j'ai fait ma pose pour le 10ieme duel hier soir et j'ai tout enlevé pour refaire ca. c'etait une pose encore impossible a porter...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour