Pas bien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion heldav
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

heldav

Nouveau Membre
salut,

je fais ce post juste pour dire ce que ressens en ce moment.
je suis pas bien du tout... je ne sais pas si c de la colère ou quoi mais je suis au bord des larmes!!

je viens d'aller voir mon blog et quelqu'un a mis des commentaire super désagréable et insultant. en plus la personne n'a même pas osé mettre non nom, même pas de cou......
ca me mets le moral a 0 car je me mets à fond dans ce sue je fait.
certe tous n'est poas parfait dans ce que je fais mais personne n'ai parfait .

voila je voulais juste vider mon sac car ca m'a fait très mal!!!

merci:11-crying:

Re : Pas bien

oh lala ne t'arrête pa a ca malheureusement tu auras toujours des personnes jalouses prêtes a cracher leur venin....

oula miss faut pas t arreter sur ce genre de chose stupide
ci tu sais qui tu es et ce que tu vaut, n ecoute pas ce genre de chose sortie d une personne malhonnete et sans interet
courage, nous sommes la pour te soutenir et te remonter le moral , allez fait moi un petit sourire ... meme tous petit !!

merci a toi mais la je suis entrain de brere comme une madeleine je ne saurais pas

oula miss faut pas t arreter sur ce genre de chose stupide
ci tu sais qui tu es et ce que tu vaut, n ecoute pas ce genre de chose sortie d une personne malhonnete et sans interet
courage, nous sommes la pour te soutenir et te remonter le moral , allez fait moi un petit sourire ... meme tous petit !!

coucou...tu auras toujours des personnes qui te jalouse......si tu savais se que j'ai déjà reçu comme insultes....mais maintenant je m'en fou....je continue mon chemin et regarde ou j'en suis.....je suis devenue formatrice et dépossitaire pour la suisse romande des produits Young-nails.....ne te laisse pas aller par des commentaires stupides.....bisous

merci a toi mais la je suis entrain de brere comme une madeleine je ne saurais pas
et bien ci ça peut te faire du bien continue, ca libere l esprit.
mais je me demande ... il n y a pas que ça qui te perturbe dis nous tous :hmmm:

merci a toi

coucou...tu auras toujours des personnes qui te jalouse......si tu savais se que j'ai déjà reçu comme insultes....mais maintenant je m'en fou....je continue mon chemin et regarde ou j'en suis.....je suis devenue formatrice et dépossitaire pour la suisse romande des produits Young-nails.....ne te laisse pas aller par des commentaires stupides.....bisous

depuis quelque jours j'ai l'impression (je suis peut etre nympho) que des gens du forum me veulent du mal et pensent que je leur en ai fait alors que non je ne suis pas comme ca au contraire moi je veux que tous le monde réussisse il y a assez de boulo pour tous le monde sans ce faire la guerre!!

je pars du principe que de la concurrence y'en faut et que c avec elle qu'on avance!!

voila

et bien ci ça peut te faire du bien continue, ca libere l esprit.
mais je me demande ... il n y a pas que ça qui te perturbe dis nous tous :hmmm:

je te tire mon chapeau tu as une belle expression !
et puis y a des gens qui ce plaise a tirer dans les pattes des autres , concentre toi sur les copines du fofo et met les autres de coté , elles n en valent surment pas la peine !
et comme tu peut le constater par ce post , y en a beaucoup qui te soutienne, centre ton energie la dessus .

tes copine sur le forum je n'en ai pas car a chaque fois que je me connecte et que je regarde un post certaine pensent que je les suit alors du coup pas de cop sur le forum c pas grave moi je me suis inscrite pour en apprendre plus mais pas pour me faire descendre

je te tire mon chapeau tu as une belle expression !
et puis y a des gens qui ce plaise a tirer dans les pattes des autres , concentre toi sur les copines du fofo et met les autres de coté , elles n en valent surment pas la peine !
et comme tu peut le constater par ce post , y en a beaucoup qui te soutienne, centre ton energie la dessus .

tes copine sur le forum je n'en ai pas car a chaque fois que je me connecte et que je regarde un post certaine pensent que je les suit alors du coup pas de cop sur le forum c pas grave moi je me suis inscrite pour en apprendre plus mais pas pour me faire descendre
ah bon ??:exorcist:y a des choses tirer par les cheveux qui ce passe ici alors !
t inkiete pas y a un tas de gens bien sur le forum, tu finiras par trouver coupines a ton pied !
ça peut prendre du temps et puis en ce moment c est un peu le desert avec les vacs. essai peut etre de participer un peu plus dans les posts
car tu gagne a etre connu tu m as l air simpa comme tous

je te remercie beaucoup je verrai bien

ah bon ??:exorcist:y a des choses tirer par les cheveux qui ce passe ici alors !
t inkiete pas y a un tas de gens bien sur le forum, tu finiras par trouver coupines a ton pied !
ça peut prendre du temps et puis en ce moment c est un peu le desert avec les vacs. essai peut etre de participer un peu plus dans les posts
car tu gagne a etre connu tu m as l air simpa comme tous

ben voui ma belle, tu vas voir y'a des filles super gentilles sur le fofo quand même! et heureusement!!

si ca te fais du bien de te lâcher tu as raison, mais que toutes ces critiques ne t'empêche pas de continuer t passion et ton metier ma belle! prend le du bon coté et dis toi que su tu bossai vraiemnt mal, personne ne dirai rien et ne serait jalouse, comme on dit c la rançon de la gloire (même si c clair ca fait mal et c surtout inutile!!!)
bises...

bonjour heldav
ne t'en fait pas moi aussi j'en reçois des conneries, continue ce que tu fait.
si t'a besoin de papoter je suis à ta disposition
garde le sourire
bise

je vous remercie les filles c sympa de votre soutien mais maintenant j m pose des question par rapport a mon boulo savoir si c bien ou non et j'en ai plein la tete

va y dis nous tous ! on t ecoute ma belle tu fais quoi dans la vie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour