Lundi 7 juillet 08 Tattoo...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jen
  • Date de début Date de début
Re : Lundi 7 juillet 08 Tattoo...

un papillon avec le J de mon prénom et le D (david) du prénom de mon fiancé !! bisous a demain les filles !!

Bon comme j'ai pas encore la photo du tattoo je vous montres la photos avec le panssement Mdr !! c es un bon début comme ça vous voyez a quel endroit il est fait lol !! bonne soirée a toutes et de gros bisous

Pièces jointes

• Photo 003.jpg
    Photo 003.jpg
    24 KB · Affichages: 112

Rooo vite vite demain pour voir les photoooooooooooooooooooossssssss

Hello a toutes !! et voila les photos de mon Tattoo !! (que biensur je trouve magnifique lol) vaut mieux !!
j'attend vos avis et vos messages !! dans l'aile du dessus on peux voir qu'il y a une boucle pour faire un J et dans celle du bas ça représente un D !! voila bisous a toutes

Pièces jointes

• suite tattoo 1.jpg
    suite tattoo 1.jpg
    25.3 KB · Affichages: 153
  • suite tattoo 3.jpg
    suite tattoo 3.jpg
    21.9 KB · Affichages: 176

Il est superbe ton tattoo!!Il est vraiment très bien fait!Les traits sont très fins!!J'adore!
C'est malin ça me donne envie d'en faire un maintenant!!

Hi hi !! oui je suis vraiment satisfaite ! j'avais qd un même un peu peur qu'il me foire mdr !!

ce que je voulais c es que le tattoo ai une signification ! c es parce que la je sais que c est un J et un D si non ça ne se voit pas et c es vraiment ce que je voulais !!

trés joli ton tatoo
pour ma part j'avais dis 1 et j'en ai 4
quand tu commence tu arretes plus lol
j'ai meme initié mon homme lol peuchère

Mdr ! j'ai déja trouvé le prochain !! lol mais je ne sais pas a quel endroit le faire mdr, mais bon je vais pas en faire 15 non plus lol ça reviendrait cher ! chose certaine c es que mon homme va en faire aussi et il va allé chez le même tattoueur que moi car il est nikel !!

oui c est sur il est content !! il a hate d allé faire le sien !! je lui ai donné envie mdr

il est joli, mais moi je regarde bien et je trouve que les trait sont tremblottant.. vala

Retour