CHAOUIA 40
Nouveau Membre
Re : Nouveau Local Ifloreane !!!!!
C Trop Beau Jadore!!!!!!!:clap3:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est super, bravo
je me repete mais j adore
bravo, tes clientes vont plus te lacher lol
travaille bien

c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifique!!!!!
magnifique !!! Bravo pour le gout, ca donne vraiment envi de venir![]()
Ton local est comme tes poses: magnifique. Alors que de bonnes choses pour toi, et pleeeeeeein de clientes!
Bzzz
wouaw c'est super accueillant! j'aime bcp!
il faut que tu me fasse une pose! j'ai trop envie!

le jour ou je viens t'inquietes je vais squatter un peu la région.:feuprout:.. sinon ca fait bcp de km pour un pose d'ongle:34-yes: (et de péages! pfff ca me saoule vos péages d'ailleurs)quand tu veux ma belle !! heu... t'as quelques heures devant toi j'espere ???:frag_facile:
![]()
le jour ou je viens t'inquietes je vais squatter un peu la région.:feuprout:.. sinon ca fait bcp de km pour un pose d'ongle:34-yes: (et de péages! pfff ca me saoule vos péages d'ailleurs)
Super classe, j'adore!!!!! Tu as trés bon gout, ca change vraiment des instituts classiques!
Nul doute que tes clientes s'y sentiront trop bien!
merci beaucoup !!!!!!!!!! ça me fait vraiment vraiment plaisir ce que tu me dit ... j'ai toujours peur de ne pas bien arriver à faire passer ce que je souhaite faire ressentir aux autres ...ancing_hmm:
merciii
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrêtes!
tu travailles super et tu as de super goûts! tu m'énerves pour finir!
en plus on va finir par croire que je suis Bi :wub: a tjs être derrière toi...
allez je veux lire:
je fais du super travail
j'ai un super institut
je vais lancer une pétition pour la diminution du prix de l'essence et pour la suppression des péages...:teehee:

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
oh t'es trop toi ... mon remontant attitré:gathering2:
:showoff::w00t1:
bon...alors :
tu fais du super travail
tu vas avoir un super institut
Nous allons lancer une pétition pour la diminution du prix de l'essence et pour la suppression des péages...:teehee:
:w00t1::w00t1::harhar::harhar:
BIIIIIIIIISOUS MA POUPETTE !!!:littlegirl::littlegirl: