Je veux de l'entente et de la bonne humeur sur ce post

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Je veux de l'entente et de la bonne humeur sur ce post

tu veux de la bonne humeur, j'en ai a revendre je viens de signer mon cdi!!!!!

vive moi

:ayalou:

Voici la définition du barbecue d'été
- C'est le seul type de cuisine qu'un "vrai" homme va faire. Lorsqu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'événements suivante est enclenchée.

1. La femme va au magasin.
2. La femme arrange la salade, les légumes et fait le dessert.
3. La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur un plateau près des ustensiles nécessaires à la cuisson et les apporte à l'homme, qui se tient à côté du grill, une bière à la main.
4. L'homme place la viande sur le grill.
5. La femme va à l'intérieur de la maison, pour mettre la table et vérifier les légumes.
6. La femme sort pour dire à l'homme que la viande brûle.
7. L'homme retire la viande du grill et la tend à la femme.
8. La femme prépare les assiettes et les apporte à la table.
9. Après avoir mangé, la femme nettoie la table et lave la vaisselle.
10. L'homme demande à la femme comment elle a apprécié son "congé de cuisine". Constatant sa réaction un peu ennuyée, il en tire la conclusion qu'elle n'est jamais satisfaite.

Cella c'est toute a fait mon homme est mon pére

Bon aller une petite derniére pour moi pour une fois que les blonde sont pas les seul conne dans l'histoire

C'est une blonde célibataire qui est en manque de sexe et qui va dans un sex shop pour acheter un god, elle arrive devant le vendeur et lui demande ce qu'il a de mieux, le vendeur :
- Le meilleur god que j'ai en vente est le zizi vaudou, vous prononcez deux fois de suite son nom puis l'endroit où vous voulez qu'il aille et il y va tout seul.
La blonde septique demande de le tester, alors le vendeur sort l'objet de l'emballage et le pose sur le comptoir. La blonde dit alors :
- Zizi vaudou ! zizi vaudou dans ma main !
Et le zizi vaudou va directement dans la main de la belle blonde, elle l'achète donc et une fois arrivée dans sa voiture décide de le tester plus sérieusement et dit!
- Zizi vaudou ! zizi vaudou entre mes cuisses !
Et le zizi vaudou s'exécute aussitôt.
Quelques kilomètres plus loin, un agent de police voyant la voiture de la blonde arriver en zigzaguant décide de l'arrêter.
L'agent de police :
- Vous ne roulez pas droit madame, je vous pris de bien vouloir vous soumettre à un contrôle d'alcoolémie.
La blonde lui réplique
- Je n'ai pas bu monsieur l'agent c'est à cause du zizi vaudou !
L'agent de police n'aimant pas que l'on se moque de lui renvoie :
- Zizi vaudou ! zizi vaudou mon cul !

Voila une blague:
C'est un gamin qui vient discrètement ouvrir la porte de la chambre de ses parents....
Il voit sa mère faire, ce qu'on nomme, une gâterie a son père. ...
Il referme doucement la porte et s'en va en secouant la tête et se dit :

- 'Quand je pense qu'elle veut me faire rencontrer un psy parce je suce mon pouce !!!!........'

Voici la définition du barbecue d'été
- C'est le seul type de cuisine qu'un "vrai" homme va faire. Lorsqu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'événements suivante est enclenchée.

1. La femme va au magasin.
2. La femme arrange la salade, les légumes et fait le dessert.
3. La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur un plateau près des ustensiles nécessaires à la cuisson et les apporte à l'homme, qui se tient à côté du grill, une bière à la main.
4. L'homme place la viande sur le grill.
5. La femme va à l'intérieur de la maison, pour mettre la table et vérifier les légumes.
6. La femme sort pour dire à l'homme que la viande brûle.
7. L'homme retire la viande du grill et la tend à la femme.
8. La femme prépare les assiettes et les apporte à la table.
9. Après avoir mangé, la femme nettoie la table et lave la vaisselle.
10. L'homme demande à la femme comment elle a apprécié son "congé de cuisine". Constatant sa réaction un peu ennuyée, il en tire la conclusion qu'elle n'est jamais satisfaite.

Cella c'est toute a fait mon homme est mon pére

Bon aller une petite derniére pour moi pour une fois que les blonde sont pas les seul conne dans l'histoire

C'est une blonde célibataire qui est en manque de sexe et qui va dans un sex shop pour acheter un god, elle arrive devant le vendeur et lui demande ce qu'il a de mieux, le vendeur :
- Le meilleur god que j'ai en vente est le zizi vaudou, vous prononcez deux fois de suite son nom puis l'endroit où vous voulez qu'il aille et il y va tout seul.
La blonde septique demande de le tester, alors le vendeur sort l'objet de l'emballage et le pose sur le comptoir. La blonde dit alors :
- Zizi vaudou ! zizi vaudou dans ma main !
Et le zizi vaudou va directement dans la main de la belle blonde, elle l'achète donc et une fois arrivée dans sa voiture décide de le tester plus sérieusement et dit!
- Zizi vaudou ! zizi vaudou entre mes cuisses !
Et le zizi vaudou s'exécute aussitôt.
Quelques kilomètres plus loin, un agent de police voyant la voiture de la blonde arriver en zigzaguant décide de l'arrêter.
L'agent de police :
- Vous ne roulez pas droit madame, je vous pris de bien vouloir vous soumettre à un contrôle d'alcoolémie.
La blonde lui réplique
- Je n'ai pas bu monsieur l'agent c'est à cause du zizi vaudou !
L'agent de police n'aimant pas que l'on se moque de lui renvoie :
- Zizi vaudou ! zizi vaudou mon cul !

:laughing1:

Voila une blague:
C'est un gamin qui vient discrètement ouvrir la porte de la chambre de ses parents....
Il voit sa mère faire, ce qu'on nomme, une gâterie a son père. ...
Il referme doucement la porte et s'en va en secouant la tête et se dit :

- 'Quand je pense qu'elle veut me faire rencontrer un psy parce je suce mon pouce !!!!........'

:frag_facile:

Allez encore une:
Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant de la chambre de sa fille. Elle ouvre la porte et surprend sa fille en train de faire l'amour avec un vibromasseur. Elle lui demande :
> > > - Pour l'amour du ciel, qu'est-ce que tu fais là ?
> > > Sa fille lui répond alors : - Maman, j'ai 35 ans, pas mariée et ceci est la seule chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse- moi seule.
> > > Le lendemain le père entre dans la maison et entend le même bruit provenant de la chambre de sa fille. Il ouvre la porte et surprend sa fille en train de faire l'amour passionnément avec son vibromasseur.
> > > Il lui demande ce qu'elle fait là. Elle répond :
> > > - Papa, j'ai 35 ans, pas mariée et c'est la seule chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse-moi seule.
> > > Quelques jours plus tard la mère entre dans la maison avec ses provisions qu'elle place sur la table de la cuisine quand elle entend le même bruit mais cette fois-ci venant du salon. Elle entre alors dans le salon et voit son mari étendu sur le sofa, buvant une bière froide et regardant la télévision. Le vibromasseur est à côté de lui sur le sofa et vibre comme un fou.
> > > Sa femme lui demande alors :

- Pour l'amour du ciel qu'est-ce que tu fais là ?
> > > Son époux répond :

> > > - Je regarde le foot avec mon gendre.......

:harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar: nanananéreuuuuuuu:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

:harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar: nanananéreuuuuuuu:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

:ayalou: g cru que tu avais oublier :3-blink:

sms-sucks.gif

trop fortes les blagues!!! j'suis explosée de rire j'en peux plus!!!!

[DLMURL="http://video.google.fr/videoplay?docid=1206065279010173418&q=humour&ei=WB11SJTtHY3-2gKv5cm3Cw&hl=fr"]Humour moto[/DLMURL]

Bon ben Iria toi qui veut des conneries sur ce post en voilà une belle :frag_facile::frag_facile:

Retour