Re : remplissage sur moi paillettes or et cuivres..strass turquoise...
merci beaucoup iria 
tres jolie

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tres jolie

c'est super beau!!! et la forme te va tres bien et est super bien faite!! ca change
bravo
c'est superbe! Bravo!
c'est tres beau!!!! mais je n'aurait pas mis de strass turquoise.
sublime!!!!!!!!!!!!
bravo, c'est trés joliiii

vraiment magnifique! j'adoooooooore! bravo!

merci beaucoup lylou gros bisousTrès joli :coeur:

C'est trop beau.......

rien à dire, très joliiiii
merci beaucoup emilieJ'aime beaucoup mais par contre une petite question me vient a l'esprit...
Avec des ongles aussi long est-ce que c'est pas un peu handicapant dans la vie de tous les jours ? Les miens sont bcp moins long et je me dit, truc tout bete, taper au clavier avec ca doit etre dur ^^
Et aussi ca se casse pas ? Genre tu les cognes pas par inadvertance ?
(j'ai pleiiiin de questions hihi désolée)
hello, non pour moi pas parce que probablement j'ai l^habitude, taper à l'ordi un peu handicapant, j'avoue mais faisable
c est clair que la longueur on doit l'adapter à son mode de vie, son travail,...j'en casse tres tres rarement, meme que j'ai 2 gros chiens chahuteurs, pas d'aide de ménage:frag_facile:....mes clientes me demandent souvent comment je fais...habitude, en tout cas merci beaucoup

hello, non pour moi pas parce que probablement j'ai l^habitude, taper à l'ordi un peu handicapant, j'avoue mais faisable
c est clair que la longueur on doit l'adapter à son mode de vie, son travail,...j'en casse tres tres rarement, meme que j'ai 2 gros chiens chahuteurs, pas d'aide de ménage:frag_facile:....mes clientes me demandent souvent comment je fais...habitude, en tout cas merci beaucoup
![]()