decu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LULU
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LULU

Membre récent
je suis decu
j ai ouvert un post hier pour voir si quelqu'un pouvez m apprendre la resine sur lyon et pas une reponse
je tiens a remercier de l attention porter a mon post d hier

Re : decu

Tu sais si personne n'as répondu a ton post pour le moment c'est que celle qui sont passé deçut ne peuvent pas t'aider, de plus tu parle de formation dans ton titre donc...

Si personne n'a répondu c'est que personne n' a le temps de ton côter pour pouvoir apprendre la résine... Si tu l a fais hier faut laisser le temps aussi.... Il existe un tats de formations pour la résine...

Perso je trouve ton post innutile surtout pour une remarque pareil!!

j ai pas compri vicky quand tu dit celle qui sont passé decu
mais c pas grave je vais me debrouiller et apprendre toute seul
c peur etre la mmeilleur methode j aurais peut etre du mettre dan s le titre cherche personne pour m apprendre pose resine j aurais du y penser

Si personne n'a répondu c'est que personne n' a le temps de ton côter pour pouvoir apprendre la résine... Si tu l a fais hier faut laisser le temps aussi.... Il existe un tats de formations pour la résine...

Perso je trouve ton post innutile surtout pour une remarque pareil!!

:+1::+1::+1: Julie, surtout que les filles ici sont loin d'être "conne"
on est ici pour apprendre et aider si on peu...

c peur etre la mmeilleur methode j aurais peut etre du mettre dan s le titre cherche personne pour m apprendre pose resine j aurais du y penser

tu as pas compris quoi? mon message est pourtant claire, celle qui sont passé sur ton post n'ont pas répondu tous simplement car elle ne peuvent pas t'aider, et tu sais moi pour la résine et le gel j'ai appris toute seule grace au fofo...

je suis decu
j ai ouvert un post hier pour voir si quelqu'un pouvez m apprendre la resine sur lyon et pas une reponse
je tiens a remercier de l attention porter a mon post d hier

Tu n'es vraiment pas patiente .
Tu as ouvert ton post hier soir à 22H27 et ta commencer à ralé comme quoi y'avait personne pour t'aider à 22H41 :eek:

Laisse le temps au gens de voir ton post ( qui ne sont pas forcément dans la même région ou pays que toi ) et soit patiente :wink2:
Les réponses ne viennent pas en 5 mn :ayalou:

Tu n'es vraiment pas patiente .
Tu as ouvert ton post hier soir à 22H27 et ta commencer à ralé comme quoi y'avait personne pour t'aider à 22H41 :eek:

Laisse le temps au gens de voir ton post ( qui ne sont pas forcément dans la même région ou pays que toi ) et soit patiente :wink2:
Les réponses ne viennent pas en 5 mn :ayalou:

ehhhhhh sandy tu restes pas loin de chez elle, apprend lui :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Coucou Lulu,

si personne n'a encore répondu à ton post , faut peut être attendre encore un peu,
tu sais, il y en a pas mal de personnes en vacances en ce moment,
d'autre part, peut être que personne ne peut t'apprendre la résine dans ta région.

Cherches tu à faire une formation ?

Ou veux-tu qu'on t'apprenne comme cela gratuit ?

Sur le forum, tu as une rubrique "techniques et poses" ongles en résine ou tu trouveras un tas d'infos,
il y a aussi la rubrique "pas à pas" ou il y a des vidéos, c'est très bien pour apprendre seule,
le forum t'apportera beaucoup
n'hésites pas à poser toutes tes questions dans les rubriques concernées.

Je pourrais éventuellement t'aider car j'ai appris la résine aussi durant ma formation,
mais depuis , je ne pratique que le gel, je préfère.

Donc ne t'inquiètes pas , si tu n'as pas eu de réponses,
cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas t'aider,
beaucoup d'aide entre toutes sur ce forum.
Bises et bonne soirée.

non mais c est bon je vois que mon post ne plai pas vicky je pense qu il ya d autre facon de repondre on est pas toute aussi douée que toi pour apprendre seul
desolée de ne pas avoir était patiente
je ne vous embete pas plus avec ce post

non mais c est bon je vois que mon post ne plai pas vicky je pense qu il ya d autre facon de repondre on est pas toute aussi douée que toi pour apprendre seul

Luluuuuuuu,

mais tu ne nous embêtes pas avec ton post,
nous t'avons donner les explications,
moins de monde en ce moment sur le forum,
peut être qu'il n'y a personne de ta région pour t'apprendre...

tu y vas un peu fort , en disant "mon post ne plait pas "
ce n'est pas l'esprit du forum ici,
nous nous aidons toutes

Coucou Lulu,

si personne n'a encore répondu à ton post , faut peut être attendre encore un peu,
tu sais, il y en a pas mal de personnes en vacances en ce moment,
d'autre part, peut être que personne ne peut t'apprendre la résine dans ta région.

Cherches tu à faire une formation ?

Ou veux-tu qu'on t'apprenne comme cela gratuit ?

Sur le forum, tu as une rubrique "techniques et poses" ongles en résine ou tu trouveras un tas d'infos,
il y a aussi la rubrique "pas à pas" ou il y a des vidéos, c'est très bien pour apprendre seule,
le forum t'apportera beaucoup
n'hésites pas à poser toutes tes questions dans les rubriques concernées.

Je pourrais éventuellement t'aider car j'ai appris la résine aussi durant ma formation,
mais depuis , je ne pratique que le gel, je préfère.

Donc ne t'inquiètes pas , si tu n'as pas eu de réponses,
cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas t'aider,
beaucoup d'aide entre toutes sur ce forum.
Bises et bonne soirée.

Je suis du même avis que toi Isa, un peu de diplomatie les filles!!!!

merci a vous isabelle mallonails et roze turquoise mais quand je vois les reponse de vicky du genre ton post est inutil moi j ai appris toute seul les filles sur le forum sont pas conne et ta mis formation dans ton premier post
oui j ai l impression d emmerder moi j ai pas 15 ans y ad autre facon de repondre
et ca m ennerve qu elle y repondepas a mon post si il lui convient pas je viens pas sur le forum pour avoir des reponse comme ca

merci a vous isabelle mallonails et roze turquoise mais quand je vois les reponse de vicky du genre ton post est inutil moi j ai appris toute seul les filles sur le forum sont pas conne et ta mis formation dans ton premier post
oui j ai l impression d emmerder moi j ai pas 15 ans y ad autre facon de repondre
et ca m ennerve qu elle y repondepas a mon post si il lui convient pas je viens pas sur le forum pour avoir des reponse comme ca

mais non faut pas le prendre comme ça vicky c'est une mechante :ranting3:
tu sais y'aura tjrs kelkun pour t'ennuyer mais t'occupe pas et ça ira ;)

vicky vient ici ke je te :headbonk:

Ce n'est pas Vicky qui a dit que ton post était inutile mais moi... Parce que oui je trouve inutile d'ouvrir un post pour raler parce que personne n'as repondu a un precedent post...

Vicky ne t'as pas mal repondu, sa facon de parler n etait en aucun cas mechante..; surtout venant de Vicky :ayalou:

Mais bon voilà attends un peu, tu trouveras sans doute qqes ou rugarde dan la rubrique pas a pas ca t aidera

bon.
je viens d'aller voir ton post...
que cherches tu exactement???
un centre de formation sur Lyon ?
tu cherches a te payer une formation ou cherches tu simplement quelqu'un pour t'apprendre gracieusement les premiers gestes?

en plus quelqu'un a repondu sur ton post...tu ne lui a pas repondu!

oulà en lisant ta réponse limite je suis en ventarde, ce qui n'est absolument pas le cas, si je peu aider je le fait, et on m'a beaucoup aider aussi pour que j'aprenne seule derrière mon pc, et je ne suis pas la seule ici, aprés c'est une question de passion, de volonté et de patience...

comme à dit Isa tu as pleins de pas à pas ici sur les différente technique de pose, à toi de chercher et de regarder les pas à pas, tu verras c'est pas si dure que ça...

je cherchais juste quelqu un pour m apprendre la resine pas une formation meme si il fallait la payer pour quelle maprenen et je na i pas vu de reponse sur mon post

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour