tips bombé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie.68
  • Date de début Date de début
M

marie.68

Guest
bonjour,

je voudrais savoir si quelle qu'un a déjà fais une pose avec des tips bombé cut out.
j'en n'ai acheter et je sais pas comment faire pour les utilisées.
je vous remercie d'avance

Re : tips bombé

c est lequels ma poule t as pas une photo!! car moi et les noms!!

j'en ai eu une fois ils sont nikel mais je ne sais pas ou en trouver pas trop cher

Bè en fait, tu utilises des tips bombés sur des ongles naturels déjà bombés, et des tips plats sur des ongles plats. Il faut adapter la forme du tips selon la forme de l'ongle naturel.

ce sont des long curve surtout utilisés pour des ongles rongés pour rectifier la courbe de l'ongle ou alors pour des ongles bombés perso j'en ai mais je ne les utilise pas bisou

du bombé!?? j'adoooore!!! :w00t1::w00t1::w00t1:

montre nous! montre nous!!!!!!!!:worthy:

moi j'ai se la
Boîte avec 500 prothèses B Vue particulière
Boîte pleine de 500prothèses en 10 tailles différentes, courbe C fortement voûtée (forme d'une griffe)

Montrer les modèles et le prix
Art.-Nr.: 2500

voila ce sont les memes que j'ai mais en clear!! elles sont géniales!! je voulais les prendre chez ce vendeur mais celles d'onglerie sont parfaites aussi!

voila ce sont les memes que j'ai mais en clear!! elles sont géniales!! je voulais les prendre chez ce vendeur mais celles d'onglerie sont parfaites aussi!

tu pourrai m'expliquer comment les mettre car je n'y arrive pas a les collés et est ce que je dois faire le bombé quand je dois mettre le gel de construction.je sais je demande beaucoup.s'il te plait merci

tu pourrai m'expliquer comment les mettre car je n'y arrive pas a les collés et est ce que je dois faire le bombé quand je dois mettre le gel de construction.je sais je demande beaucoup.s'il te plait merci
ben tu les mets comme les autres capsules! ensuite quand tu les coupe tu verras ca reste bombé mais tu fais ton bombé en construction comme d'hab en respectant la zone de stress!! plusieurs de mes pose/déco sont faites avec ces capsules! la forme de la capsule ne change rien au protocole de pose!
par contre si tu n'arrives pas a les coller c'est que ton ongle naturel est plat et la c'est pas l'idéal, encore que j'y arrive moi! quel est excatement ton soucis avec cette capsule?

ouaip, et maintenant je les veeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxx !!!!

Retour