vendeurs timtim

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fred1506
  • Date de début Date de début
F

fred1506

Guest
Je sais pas vous , mais moi quand je commande chez lui ,il manque toujours un truc dans ma commande et après je galère pour avoir ce qu ´y me manquais !!!!! d´ailleurs il m´a jamais envoyer ce qu´y manquais :mad::mad::mad:

Re : vendeurs timtim

ah non moi j'ai commandé plusieurs fois chez lui et jamais de soucis, t'as pas eu de bol !!

je commande très régulièrement chez lui et jamais eu de soucis ;)

ouais de toute facon maintenant on peut plus commander chez lui

oui a croire que j´ai pas de chance , sur 4 commandes , j´en n ´ai 3 ou y manque une bricoloe !!!:dmad::dmad:

ben alors là ti risques de ne jamais pouvoir commandé chez lui car ebay france a bloqué toutes les annonces venant des vendeurs ebay etrangers!

Je te dirai ça, j'attends une commande passée mardi dernier...
ET oui, la pour le coup, tout est bloqué chez lui!!

jamais eu de soiucis non plus et j'ai commandé pas mal de fois...

ben alors là ti risques de ne jamais pouvoir commandé chez lui car ebay france a bloqué toutes les annonces venant des vendeurs ebay etrangers!

Arrêtez les filles ça me brise le coeur:47-heartbroken:, ça fait 2 heures que je suis sur ebay et 9 annonces sur 10 me sont refusées:taz::taz::taz:!!!!!!!!!!

En fait c´été juste pour savoir si c´est moi comme d´hab qui a pas de bol !!! mais ca m ´empèche pas de recommander chez lui a chaque fois !!!!!!!!!!!
et maintenant on peu plus:Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy: , mais bon peu etre que tout redeviendra normal d´ici quelque semaine , c´est peu etre que provisoire :idea::idea:

je viens de voir que l'on ne pouvait plus commander chez timtim? comment cela se fait? j'ai commandé la semaine passée et j'attends mes achats

si vous passez par ebay.com vous pouvez commander chez lui.. je viens de le faire...

ben moi j'ai essayé hier et ca marche pas quand je passe par ebay .com

:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:c´est désespérant

sandra comment tu as fais
j'ai taper www.ebay.com et ensuite j'ai cherché ce que je voulais mais a chaque fois ca me mets le message de M....

Retour