mimi Formatrice Young Nails 16 Juillet 2008 #1 couleur framboise...... Pièces jointes cadre sabine.jpg 93 KB · Affichages: 264
Cindou Modératrice Membre du personnel 16 Juillet 2008 #2 Re : framboise..... Anita ! C'est superbe ^^ J'adore la couleur
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Juillet 2008 #5 Re : framboise..... Super la couleur!!!!
pommecanelle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Juillet 2008 #8 Re : framboise..... très très beau !!! j adoreeeeeeeee la couleur....!!!!!
isabouge <strong style="background:re d;color:whit 16 Juillet 2008 #12 Re : framboise..... j'aime cette couleur framboise, c'est vraiment très beau!!!!!!!!!!!!!! :clap3:
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 16 Juillet 2008 #13 Re : framboise..... franchement la couleur est superbe rien a dire!! la déco aussi d'aileurs! bravo anita!!
Re : framboise..... franchement la couleur est superbe rien a dire!! la déco aussi d'aileurs! bravo anita!!
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Juillet 2008 #14 Re : framboise..... tres joliiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Juillet 2008 #15 Re : framboise..... c'est magnifique, superbe bravo
mimi Formatrice Young Nails 16 Juillet 2008 #18 Re : framboise..... un grand merci les filles pour vos commentaires et les +1 qui me vont droit au coeur !!!!!!je vous souhaite une bonne fin de soirée,bisous ps....je vous en mettrez d'autres d'ici samedi car encore des clientes avant mes vacances......
Re : framboise..... un grand merci les filles pour vos commentaires et les +1 qui me vont droit au coeur !!!!!!je vous souhaite une bonne fin de soirée,bisous ps....je vous en mettrez d'autres d'ici samedi car encore des clientes avant mes vacances......
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 16 Juillet 2008 #19 Re : framboise..... J'aime beaucoup la couleur et les dessins sont super ^^