finalment mes extensions:)

Krystel

Confirmée
slt les filles,
je les avais tant revé, et finalment je les ai fait hier apres midi..j'adore le volume qu'ils me donnent, je crois que je m'en passerai plus jamais..
a peine je fais les photos, je les mettrai tout de suite et vous pouvez m'en dire ce que vous en pensez
by by:thumbup:

Re : finalment mes extensions:)

slt les filles,
je les avais tant revé, et finalment je les ai fait hier apres midi..j'adore le volume qu'ils me donnent, je crois que je m'en passerai plus jamais..
a peine je fais les photos, je les mettrai tout de suite et vous pouvez m'en dire ce que vous en pensez
by by:thumbup:

ouiiii j'attends de voir !!!

:dmask:

Pièces jointes

• DSCN0303.jpg
    DSCN0303.jpg
    17.3 KB · Affichages: 173
  • DSCN0313.jpg
    DSCN0313.jpg
    21.7 KB · Affichages: 196
  • DSCN0300.jpg
    DSCN0300.jpg
    20.1 KB · Affichages: 210

OUUUUaAAaaaaAAAaaaa magnifique!!! !! sa te va super bien ^^. Ou a tu acheter tes mèches ^^?

merci ehhehe...les méches sont indiens, mais je les ai achete chez la coiffeuse directement...

ok ^^ en tout cas sincerement on dirait tes vrai cheveux!!

merci..au début je suis rester surprise parce que je les avais jamais fait, et avoir bcp de cheveux sur la tête , etait un peu impressionant..mais je m'habitue petit a petit..

oui c'est vraiment confortable, elles ne tirent meme pas, les meches ne se melangent pas entre eux, la coiffeuse m'a consellé de mettre les mains dedand de haut en bas pour les delayer tjrs

C'est super alors si tu te sens bien avec :thumbup:

Moi je me suis achetée des extensions à clips on verra comment ça va donner ^^ j'avais hésiter avec les extensions à froid mais j'avais peur d'habimer mes cheveux.. ils sont déjà très fragiles

moi aussi les miens sont super fragiles, mais elle m'a dit qu'on peut bien les entretenir ou que ce soit la methode a chaud ou a froid, l'important est si la coiffeuse te les fait bien y aura pas de probleme,..toi tu les a deja fait tes extensions'?

Retour