Pose Mini Fench Blanche Et Mylars Argente!,,,

Re : Pose Mini Fench Blanche Et Mylars Argente!,,,

merciii bcp béa et poca pour vos +1!! c est hyper gentil!!! gros bisous les filles!!!

à chaque fois je dis la meme chose mais c'est superbe
nat

C'est vraiment très beau, bravo et un :+1:

OK, j'adore le travail de plusieurs filles du fofo mais là je dois l'admettre, tu es ma favorite!!
Je trouve que tout ce que tu fais est original, propre, que tu portes une attention incroyable aux petits détails et que tous les style que tu crées sont versatiles; ils se porte aussi bien pour aller bosser dans une banque que pour aller en boite le soir venu.
Tu fais ca depuislontemps?

bonjour j'aurai besoin d'aide j'aimerai savoir comment faire pour créer une discussion. merci d'avance

OK, j'adore le travail de plusieurs filles du fofo mais là je dois l'admettre, tu es ma favorite!!
Je trouve que tout ce que tu fais est original, propre, que tu portes une attention incroyable aux petits détails et que tous les style que tu crées sont versatiles; ils se porte aussi bien pour aller bosser dans une banque que pour aller en boite le soir venu.
Tu fais ca depuislontemps?
:group::group:ooolalaa! que de compliments!!!! je suis vraiment touchée par tes mots!!! ca me fais tres tres plaisir.... c est tres gentil!!! je fais ca vraiments depuis decembre , et c est grace aux filles et aux gentilles choses qui te fais avancer chaque jours!!je te remercie gros bisous a toi annie....:rosa1:

Retour