Suis nouvelle et fan de modif corporel ^^

Re : Suis nouvelle et fan de modif corporel ^^

alors les filles, qui montrent ? suis curieuse:cute::cute::cute::cute:

Ben pour l'instant je suis percée au labret seulement :(
sinon je suis tatouée dans le bas du dos j'ai le chat d'alice aux pays des merveilles version trash et puis bientot alice sur mon mollet en version zarbi ^^
et suis stretchée au deux oreilles ...

Et toi?

Han jveux voir les tattoos!

Moi 6 lobes, narine, cicatrice de nombril lol, nombril inversé, téton gauche..et 4 tattoos, dont un que j'vais tenter de faire recouvrir à l'encre blanche prochainement =)

Alors voilà une photo de mon stretch j'ai une sale tête mais bon tant pis et une tof de mon tatoo tout frais lol il venais d'être fais...

Ha a côté de toi je suis une débutante ^^ mais je vais rattraper tout ça le téton ça me tente bien j'y réfléchis

Tu descends en bas de la fenêtre du message, t'as un bouton pour joindre des fichiers (options supplémentaires)..

Sinon j'ai pas grand chose moi, j'suis toujours parmi les moins modifiés d'habitude (sur les forums de modifs)

Mdr j'avais oublié de cliquer sur envoyer ^^

Pièces jointes

• Chattttt de moiii.jpg
    Chattttt de moiii.jpg
    17 KB · Affichages: 135
  • Stretch.JPG
    Stretch.JPG
    13.3 KB · Affichages: 160

Ca fait plaisir de voir du bon taff! Hâte de voir c'que ton mollet va donner =)

Merci ^^

moi aussi j'ai hate j'ai même pas encore vu ce que mon tatoueur m'a préparer mais je lui fait entièrement confiance lol s'est un ami enfin si on veut donc je suis trèèèès impatiente :)

moi j'avais 5 a chaques oreilles mais j'ai laissé refermé, pi j'en avais a l'arcade mais j'ai fait un rejet (grrrr), j'ai au labret et au nez c tout, pas de tatoo

ps : voyez, c pas beau un rejet :Dancing_furious:

pr les connaisseuses, vous croyez que si je reperce l'arcade je rejetterai encore ou alors j'ai une chance que ça tienne ?

Pièces jointes

• moi de prés.jpg
    moi de prés.jpg
    15.3 KB · Affichages: 95
  • P2090062.jpg
    P2090062.jpg
    50.9 KB · Affichages: 109

Wow un conseil, quand ça commence à rejeter attends pas aussi longtemps (enfin qu'il reste aussi peu de peau), la cicatrice sera plus jolie.
Sinon c'est pas parce que tu as rejeté une fois que tu rejetteras une seconde fois, y a plein de paramètres qui entrent en compte ^^

Wow un conseil, quand ça commence à rejeter attends pas aussi longtemps (enfin qu'il reste aussi peu de peau), la cicatrice sera plus jolie.
Sinon c'est pas parce que tu as rejeté une fois que tu rejetteras une seconde fois, y a plein de paramètres qui entrent en compte ^^
merci, je retenterai bien ma chance ! bah j'ai essayé de le garde un maximum lol il a tenu 4mois, au debut du rejet, quand mon homme me disait: ton piercing il se casse !
je le croyais pas ... j'aurais du !! j'l'aurais ptetre encore mnt !! :ranting3:

Oh non tu sais une fois que ça commence à rejeter c'est mort..enfin parfois ça se stabilise mais c'est rare!

pfff j'étais degoutée ! j'ai une super cicatrice mnt !!! si je reperce, je le ferais ptetre de l'autre coté lol

Trop joli le tatoo...
Moi j'ai un piercing au nombril et au labret décalé...

annaso69: tu as des photos de tes tatoo?

coucou alors moi, 3 tatoos (bracelet colonne et au dessus du nombril) et trois piercings (nombril inversé, langue et nuque) sans compter mes 8 trous aux oreilles ...

prochain tatoo : homoplate gauche ...

Retour