Estetika : les 27, 28 et 29 septembre 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Estetika : les 27, 28 et 29 septembre 2008

ben isa comme d'hab je serai certainement de la partie
bisous

Moi j'y serais c'est sur mais je ne sais pas quel jour encore mais c'est pour ca que j'avais ouvert un post pour savoir qui serait interessé pour organiser une rencontre entre nous

On pourrais s'arranger nous les Belges et se donner rendez vous a la gare pour accueillir nos petites Française, Vous en pensez quoi ????
Moi suis partante
Je vien avec ma voiture à la gare et on va au Heysel ensemble

moi aussi j'y serai mais je ne sais pas si je vais le samedi ou le dimanche

Moi j'y serais c'est sur mais je ne sais pas quel jour encore mais c'est pour ca que j'avais ouvert un post pour savoir qui serait interessé pour organiser une rencontre entre nous

très bonne idée ça:3-blink:

On pourrais s'arranger nous les Belges et se donner rendez vous a la gare pour accueillir nos petites Française, Vous en pensez quoi ????
Moi suis partante
Je vien avec ma voiture à la gare et on va au Heysel ensemble

ce serais vraiment gentille:kissing:

une petite question les filles je n'ai jamais etet on peux m'expliquer un peu ce que c'est vraiment?

moi j y serais ..............et qui sait j arriverai a convaincre notre béa ;)

je vais y travailler promis!!!!!!

bon apres tout ca un chti post avec les noms de ceux qui y vont le samedi et ceux qui y vont le dimanche ??? enfin une idée comme ca quoi:hmmm:

bon suis en vacances et su-i zhomme arrive ....je suis grillée:21-crazy:

Moi j'espere bien y aller, ca dependra des finances lol
Mais si j'y vais c le dimanche, samedi c jour des courses ...

bah moi je vais essayer d'y aller pr la premiere fois ! avec woobo87 meme, mais pas moyen d'aller a la gare, on a pas le permis et c la mother de woobo qui va surement nous conduire mdr et je sais pas non plus encore quel jour, allez en attendant, expliquez moi le meilleur d'estetika et faites moi rever !! :D

bah moi je vais essayer d'y aller pr la premiere fois ! avec woobo87 meme, mais pas moyen d'aller a la gare, on a pas le permis et c la mother de woobo qui va surement nous conduire mdr et je sais pas non plus encore quel jour, allez en attendant, expliquez moi le meilleur d'estetika et faites moi rever !! :D
Le meilleur c'est que tellement y a de produits et de stand tu sais plus où donner de la tête!!!!

j'aimerais bien y aller, mais avec mon boulot c'est impossible, je bosse le weekend!!!
vais peut être prendre 2 jours de congé moi^^

coucou snif sniffffffffff
mon frero se marie le 27 septembre jne serais pas aller grrrrrrrrrrr jvoulaissssssssssssssss
et dimanche encire moin on est réinvitééééé enfin une petite partie loll

pffff sa sera pour l'année prochaine hihi

moi j'y serai mais je ne sais pas encore le jour je dois voir avec Veromdg ..............J'espère qu'on se vera cette année

normalement je doit venir mais je ne sais pas quand (le week end ca c'est sur) et j'espere avoir une entrée!!!!!
moi en toute franchise je vais profitéde la prime a l'emploi pour ma faire plaisire un max et sans compté!!!!!
bisous!!

normalement je doit venir mais je ne sais pas quand (le week end ca c'est sur) et j'espere avoir une entrée!!!!!
moi en toute franchise je vais profitéde la prime a l'emploi pour ma faire plaisire un max et sans compté!!!!!
bisous!!
on pourra covoiturer si j'y vais!!!
moi j'aurais un budget limité à une centaine d'euros!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour