Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

le truc bizar c'est je lé demandé au venseur il ny a pas moyen de changer la couleur et la longuer (or c'est bien une custom)
celle que tu a commendé tat lau c'etais une custom ou une stock et tu as du attendre combien de temps pour l'avoir

petie grenad...
trop bien pour une premiere pose en plus sa va vraiment bien avec vos couleur de peau la texture choisi et la couleur
tu as mis un cap couleur chair dessous je suppose!?

Merci Non je n'ai rien mis en dessous pour l'instant c'était juste un essai, j'ai peur d'avoir chaud avec en plus ça se décolle parce que la colle n'est pas terrible..

bonsoir ptite grenadine

chapo pour toi et ta mere c super mais dit moi c'est quel tulle que tu as pris et quel couleur stp ?????

Merci! C'est du swiss light brown pour les deux.

c'était une custom - j'en ai commandé 3 en meme temps j'ai du attendre 5 semaines jusqu'à réception chez moi

normalement si c'est une custom il t'envoi un formulaire ( order form) où tu indiques ce que tu veux comme longueur et couleur

après peut être il ya des customs spécifiques, les modèles sont déjà définis et tu dois juste indiquer tes mesures.

Dans tous les cas, si tu veux un custom avec tes exgences ( couleur, longueur etc ...) il est sensé te le faire .

non je prendrais une custom, entre les texture , les taille, les longeur et la couleur du lace rien ne concorde avec ce que je veux
tat lau tu avais pris une french lace chez lui je crois?
si oui c'est vraiment indétectable (j'ai peur de déchiré la swiss)

puis 5 semaine c'est pas la mort on peu pas avoir le beurre l'argent du beurre et le sourire du crémier

Je viens de trouver un autre site dans la meme ville que tous les vendeurs de full lace wig chinois ( Qingdao !!)
ça doit être le paradis de la wig là bas -j'voudrais bien aller en chine rien que pour ça - surement que localement c'est encore moins cher lol

Voici le lien pour le site du vendeur !

Ouais c'était de la french moi, ouais l'effet est la meme qu'avec une swiss

Merde sa marche pas pour le site

[DLMURL="http://www.shuangyewig.com/english/products.asp?id=164"]Qingdao Shuangye Hair Products Co.,Ltd[/DLMURL]

les chinois travaille dans dé condition sufisament pénible, je ne vais pas non plus les tuer au travaille pour ma consomation
petit chinois prends tout ton temps ,prends tt té rtt, té congé occupe toi de toi ta femme et té enfant et quand tu aura un moment tu poura t'ocupé de ma lace

Je viens de trouver un autre site dans la meme ville que tous les vendeurs de full lace wig chinois ( Qingdao !!)
ça doit être le paradis de la wig là bas -j'voudrais bien aller en chine rien que pour ça - surement que localement c'est encore moins cher lol
c koi le nom du site ? !!!
J'ai essayé de t'envoyer un mail, mais c pas passé. Peux tu me la renvoyer stp (je vais biento recevoir ma lace et j'aurais besoin de toi pour ma pose! )

Ta_lau j'ai commandé une lace chez epitome seulement j'ai pris une densité +++ j'ai peur que ça fasse trop épais, tu crois que c'est ratrapable ?

Ta_lau j'ai commandé une lace chez epitome seulement j'ai pris une densité +++ j'ai peur que ça fasse trop épais, tu crois que c'est ratrapable ?

bah sa dépen la longueur de ta wig pour la densité - plus la longueur est grande moins ta l'impression qu'il ya de chevu sur le filet donc dans ce cas c'est bien si t'as pris épais

après tu pren par exemple un 14 pouces et que t'as choisi du épais sa va pa trop faire effet naturel

mais bon tu peux pas encore savoir l'effet vu ke ta pa encore ta wig !

t'as choici kel longueur ?!

Pour la pose je vis au Nord de Paris mais je peux me déplacer ( dans Paris)
et pour m'envoyer un email : tat_clar@hotmail.com

Le site c'est [DLMURL="http://www.shuangyewig.com/english/products.asp?id=164"]Qingdao Shuangye Hair Products Co.,Ltd[/DLMURL]

pourkoi tu fonce pas demandé directement chez epitome c'est eux ki pouron te répondre eux seul save l'evolution de ta lace

Nikijo1180 si il on sont au debu de sa fabrication jje ne vois pas pourkoi il ne pourais pas fair de modification

bah sa dépen la longueur de ta wig pour la densité - plus la longueur est grande moins ta l'impression qu'il ya de chevu sur le filet donc dans ce cas c'est bien si t'as pris épais

après tu pren par exemple un 14 pouces et que t'as choisi du épais sa va pa trop faire effet naturel

mais bon tu peux pas encore savoir l'effet vu ke ta pa encore ta wig !

t'as choici kel longueur ?!

Pour la pose je vis au Nord de Paris mais je peux me déplacer ( dans Paris)
et pour m'envoyer un email : tat_clar@hotmail.com
j'ai pris la morgane chez epitome une 18 inch.

tat lau si je ne mabus petite grenadine avis pris du 18 pouce ( c'est deja une bonne longeur) et densité medium, elle la trouvé trop épais

et pareill elle la acheté chez epitome

Retour