Sabine68
Membre Populaire
Re : Coup de Gueule !!!!
oui, à mon avis ça doit être la raison!
il suffit qu'il n'avait jamais l'habitude de rouler avec ses enfants dans la voiture en semaine, parce que c'est maman qui s'occupe en général des enfants car elle ne travaille pas, que ce jour là, pour x raison, il avait sa petite dans la voiture, iln 'a pas "oublié" sa fille, mais tout simplement fait comme tous les autres jours, par habitude
effectivement, il doit être dans un sale état, je plaint beaucoup les souffrances de la petite, je plaint aussi beaucoup les parents, et la famille brisée
voilà déja une explication possible
comment oublier son gosse? ça arrive surtout au pére qui ne s occupe pas ou trés peu de ses gosses. ils n ont pas l abitude de les avoirs avec eux donc n y pense pas , tous simplement !
c est la derniére nouvelle de mon journal regional ( ca c est passe a 15 minutes de chez moi )
le pére a oublié pour cette raison , il n y en a pas d autre dans cette accident ! le pére est hospitalisé dans un etat psychologique inquietant.
paix a l ame de l enfant et je souhaite au pére de s en remettre pour le bien être de sa famille !
oui, à mon avis ça doit être la raison!
il suffit qu'il n'avait jamais l'habitude de rouler avec ses enfants dans la voiture en semaine, parce que c'est maman qui s'occupe en général des enfants car elle ne travaille pas, que ce jour là, pour x raison, il avait sa petite dans la voiture, iln 'a pas "oublié" sa fille, mais tout simplement fait comme tous les autres jours, par habitude
effectivement, il doit être dans un sale état, je plaint beaucoup les souffrances de la petite, je plaint aussi beaucoup les parents, et la famille brisée
voilà déja une explication possible