Coup de Gueule !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Coup de Gueule !!!!

comment oublier son gosse? ça arrive surtout au pére qui ne s occupe pas ou trés peu de ses gosses. ils n ont pas l abitude de les avoirs avec eux donc n y pense pas , tous simplement !
c est la derniére nouvelle de mon journal regional ( ca c est passe a 15 minutes de chez moi )
le pére a oublié pour cette raison , il n y en a pas d autre dans cette accident ! le pére est hospitalisé dans un etat psychologique inquietant.

paix a l ame de l enfant et je souhaite au pére de s en remettre pour le bien être de sa famille !

oui, à mon avis ça doit être la raison!
il suffit qu'il n'avait jamais l'habitude de rouler avec ses enfants dans la voiture en semaine, parce que c'est maman qui s'occupe en général des enfants car elle ne travaille pas, que ce jour là, pour x raison, il avait sa petite dans la voiture, iln 'a pas "oublié" sa fille, mais tout simplement fait comme tous les autres jours, par habitude

effectivement, il doit être dans un sale état, je plaint beaucoup les souffrances de la petite, je plaint aussi beaucoup les parents, et la famille brisée

voilà déja une explication possible

je suis du meme avis que sabine.c'est dur d'imaginer qu'un parent puisse oublier son enfant mais malheureusement ça arrive.Au info j'ai entendu que ce genre d'incident arriver généralement aux pères car ils n'ont pas l'habitude de s'occuper de leur enfant.je souhaite à ces familles beaucoup de courage.

le choc a été violant pour ce pauvre papa qui ne comprend pas son comportement, l abitude effectivement et surment la fatigue ont un role majeur dans nos acts de tous les jours .
il c est carement pointé chez les sapeurs pompier sa fille dans les bras... l etat de choc est terrible ! ci deja nous on se demande comment il a pu faire ça alors faut bien imaginer lui qui ce le demande en boucle dans sa tête!!!!!

Juste un truc que j'ai pas trop compris... Il avait bien son fils et sa fille avec et son fils il a été le conduire à la crèche et c'est au moment où il a récupéré son fils et qu'il s'est rendu dans sa voiture qu'il a vu la petite... Voilà ma grosse interrogation dans cette histoire.

je pense que le fils etant plus grand, il devait parler a son pére dans la voiture et ci l a petite ne parlais pas ben en chemin ... il y a plus pensé !
enfin aprés va savoir exactement ce qui y a eu dans sa tête a se monsieur ...

un truc: il a les vitres teintées ou quoi? non parce que quand je me gare par habitude juste un coup d'oeil pour voir si ma voiture est bien fermée ou si je suis pas garée comme une crotte et je vois l'intérieur de la voiture! et puis la petite a 8 h du mat' a 3 ans elle dormait pas j'ai deux enfants (6 ans et 2 ans et demi ) sitot levé ils sont partis pour la journée ils ne se rendorment pas à cette heure la en tout cas! donc comment peut il ne pas se rendre compte de sa présence le temps du trajet crêche pour son fils-boulot?surtout que logiquement quand on conduit coup d'oeil dans le rétro ou on tourne la tête (angles morts) !NON encore aujourd'hui dans ma voiture j'ai regarder s'il était possible de ne pas remarquer une présence a l'arrière et NON pas possible! ou il a une limousine...je n'arrive vraiment pas à comprendre au risque de passer pour une personne dure et intolérante mais là non c'est trop fort pour moi.

un truc: il a les vitres teintées ou quoi? non parce que quand je me gare par habitude juste un coup d'oeil pour voir si ma voiture est bien fermée ou si je suis pas garée comme une crotte et je vois l'intérieur de la voiture! et puis la petite a 8 h du mat' a 3 ans elle dormait pas j'ai deux enfants (6 ans et 2 ans et demi ) sitot levé ils sont partis pour la journée ils ne se rendorment pas à cette heure la en tout cas! donc comment peut il ne pas se rendre compte de sa présence le temps du trajet crêche pour son fils-boulot?surtout que logiquement quand on conduit coup d'oeil dans le rétro ou on tourne la tête (angles morts) !NON encore aujourd'hui dans ma voiture j'ai regarder s'il était possible de ne pas remarquer une présence a l'arrière et NON pas possible! ou il a une limousine...je n'arrive vraiment pas à comprendre au risque de passer pour une personne dure et intolérante mais là non c'est trop fort pour moi.

Tu m'as enlever les mots de la bouche !! c'est EXACTEMENT ce que je me disais pareil que toi je jette toujours un coup d'oeil pour les même raisons que toi et effectivement un enfant ca fait du bruit sauf quand ils dorment mais t'as tout a fait raison a cette heure la et à cet âge la ca parait improbable ....

oui mais nous on a cerveau de filles .... :yeah2:
bon ok :harhar:je me tait et je sort !:wavecry:

encore une fois, je répète, même si des gens sont parfaits et on les yeux partout, on a pas à juger un homme qui est dans un état de décomposition pour l'instant car il a tué son enfant dans des souffrances attroces

arrêtez avec vos "moi je, moi je moi je", vous n'êtes pas cet homme! continuez à protéger vos propres enfants comme vous le faites si parfaitement, et arrêtez de juger cet homme qui vient du tuer son enfant

personne ne peux comprendre comment s'est arrivé, sauf peut être moi, mais c'est dans mon caractère d'essayer toujours de comprendre le pk des choses et de ne pas juger,

pour l'instant, ce qui serait plus intelligent, c'est d'allumer une bougie pour cette puce

encore une chose que je souhaite exliquer aux personnes parfaites de ce post:

vous ne savez pas ce que c'est qu'une "absence" apparement!
être dans un tel état de stress et de débordement psychologique et de fatigue, que par moment on a des "trous", des absences, et que si on a pas de chance ce jour là, on a laissé son enfant dans la voiture!on a refermé la porte machinalement, sans regarder me^me si elle est vraiment fermé la voiture, tout est automatisé le temps de plusieurs minutes, voire plusieurs heures, eh si vous avez de la chance, vous avez oublié de passer chercher le pain ou de récupérer les habits au pressing, ou si vous avez moins de chance, la plus horrible, la plus à même d'être jugée par des gens comme vous, c'est oubier la chair de sa chair dans une voiture!

c'est dans ces moments là, quand je lis vos remarques, que je me sent de plus en plus mal sur ce forum, et que je me dis que la passion qui nous unie à l'origine à disparue

tu sais sabine, y a que quand ça nous arrive qu on comprend mieux.
quand on voit des choses pareil , des insestes, des infantisides aux infos... on ce dit : mais comment on peut faire ça ou en arriver là ? et blabla bla
mais quand ça arrive a un proche ou a notre famille , on comprend mieux ce genre de chose et on a un regard different sur tous ses evenements que l on voit au infos, la on ce rend compte qu avant on ne comprenait rien en faite

( bon j espere m etre faite comprendre car je suis pas trés reveillé ...)

j'ai lu les 6 pages de ce post et effectivement je suis ok avec vous ce qui arrive est terrible, je n'ose imaginer la souffrance de cette petite puce mais je suis aussi ok avec sabine, le père doit être dans un état lamentable a ce jour et je ne sais pas si il pourra s'en remettre un jour (ce dont je doute fort!)

je ne me permettrai pas de h=juger car c vrai que malheureusement des oublis peuvent arriver et comme l'a si bien dit sabine, ca peut être un oubli minime masi parfois on ne sait ps pourquoi ca peut arriver a de telle atrocité, on est pas dans la vie des gens pour juger ce qu'il a bien pu se passer...et jamais a l'abri qu'une telle chose puisse nosu arriver...
même si ca parait fou , on peut pas savoir juste avoir une très grosse pensée pour cette tite puce et sa famille....

bravo chipie, avec des personnes comme toi ça me donne envie de discuter, de lancer un débat,

le pire, quand je lis plus haut qu'on parle d'infanticide, et qu'au début du post on met la coupure de presse, !imaginez vous qq de la famille voit ça sur le forum! les conséquances en matière d'accusation pour l'administrateur!

si j'étais modératrice, je ne tolèrerais aucun jugement de la sorte

il faut bien différencier parler d'un sujet et d'un problème actuel ensemble sur un forum, et juger une personne!

les gens ne changeront jamais!

D'ou toutes les questions que je me pose quand je dépose juste mon fils chez un copain judo ou autres je vois bien mes filles dans le rétro ou en ouvrant la porte. Bref c'est bizare tout ça. Je veux pas en conclure au meurtre ou autre chose ... peut etre les médocs ...En tout cas on est toutes d'accord sur une chose pauvres gamins

j'ai lu les 6 pages de ce post et effectivement je suis ok avec vous ce qui arrive est terrible, je n'ose imaginer la souffrance de cette petite puce mais je suis aussi ok avec sabine, le père doit être dans un état lamentable a ce jour et je ne sais pas si il pourra s'en remettre un jour (ce dont je doute fort!)

je ne me permettrai pas de h=juger car c vrai que malheureusement des oublis peuvent arriver et comme l'a si bien dit sabine, ca peut être un oubli minime masi parfois on ne sait ps pourquoi ca peut arriver a de telle atrocité, on est pas dans la vie des gens pour juger ce qu'il a bien pu se passer...et jamais a l'abri qu'une telle chose puisse nosu arriver...
même si ca parait fou , on peut pas savoir juste avoir une très grosse pensée pour cette tite puce et sa famille....

merci séverine de ton point de vue

D'ou toutes les questions que je me pose quand je dépose juste mon fils chez un copain judo ou autres je vois bien mes filles dans le rétro ou en ouvrant la porte. Bref c'est bizare tout ça. Je veux pas en conclure au meurtre ou autre chose ... peut etre les médocs ...En tout cas on est toutes d'accord sur une chose pauvres gamins

encore une fois, il faut arrêter de dire "mais moi je....", tant mieux si tu es parfaite, il en faudrait plus des gens comme toi, bien dans leur peau, qui font attention à tout, surtout à toujours bien regarder dans ton rétro quand tu déposes tes enfants, il n'y aurait plus de décès atroces

tu es un exemple

imaginez vous qq de la famille voit ça sur le forum!

et bien ci il voit ça sur le forum ça leur fera encore plus de mal car il n y a rien de pire que le jugement et le regard des autres ! et ils ne souhaiteront malgré tous a personne que ça leur arrive !

" il y a quelque temps deja , il est arrivé un truc terrible a ma famille ! les journaux, les infos et toutes la populase en a parler, chacun y a été de son commentaire et les difamations y sont allé bon train ! les on m'a dit que ... et les deformations de l histoire...
enfin bref ça m est arrivé a plusieurs reprise de dire bonjour a des gens qui venaient me parler de cette actualité pationnante sans savoir que ça me concernait de trés prés, j avalais ma salive... je disais ha bon ?? c est pas vrai!!!! et je m efondrais quelle kilométre plus loin
ça fait mal , trés mal ce genre de chose ! le jugement est terrible

et puis une autre actualité croustillante est arrivé et les gens on oublié mon histoire !
je supporte pas les gens qui colporte les ragots et les on m'a dit ... le regard des autres est terribles a supporter et je ne vous souhaite jamais que ça vous arrive !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour