4° défi maquillage....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 4° défi maquillage....

ha ça va alors j'envoi !! bon, c le tout premier, j'ai osé ... j'aurais au moins essayé hein lol vous ne rigolez pas vous promettez hein lol

bah ça donne pas mal mais sincerement je sortirais pas comme ça dans la rue pcq c bcp trop flash lol j'ai osé exagerer le maquillage ordinaire pr le defi ...

Perso je l'ai fait et mon mari etait a la maison et il m a dit c est quoi cette tete !

Je lui ai dit c est le thème tutti frutti c est censé etre flashy....

Tu as eu raison d'oser !!!!

Perso moi aussi le mien c est un peu meme beaucoup de freestyle car le thème m a pas beaucoup inspiré mais au moins comme tu dis on a le mérite d essayer !

Ouais ben moi aussi loool mais j'ai plus les photos j'ai un problème d'ordi :( :( :( snifff

Vanessssss je suis trissss

héhéhéhé lol moi nan mais sur la photo me suis rendue compte que j'ai pas fait les 2 meme noeils mdr
en plus, ça pique les paillettes quand ça tombe dans les yeux lol

Ouais moi j'avais fait un truc tout coloré et tout j'ai pris des tof j'ai été au bain et puis paf je mets dans l'ordi je vais voir et plus rien sur ma carte mémoire du coup rhaaaaa casser sa gueule hein moi

Je recommence demain :(

Les filles vu que nombreuses d'entre vous doute sur ce thème (promis le prochain je ferais mieux! :42-baby: )
Je vous mets quelques photos pour vous inspirez et vous mettre sur la piste!
Si celle qui m'ont deja envoyé la photo veulent recommencer j'accepte une nouvelle photo j'effacerais l'autre!
Bisous:arwenalia:

Pièces jointes

• 3b694b369d2952f493b919636f58f548.jpg
    3b694b369d2952f493b919636f58f548.jpg
    4.6 KB · Affichages: 114
  • a077f24fb5adfe8d2b64559298b31e13.jpg
    a077f24fb5adfe8d2b64559298b31e13.jpg
    5.5 KB · Affichages: 88
  • 6a6f71ea7a555a4e8f275460530b8426.jpg
    6a6f71ea7a555a4e8f275460530b8426.jpg
    5.6 KB · Affichages: 97

Perso je l'ai fait et mon mari etait a la maison et il m a dit c est quoi cette tete !

Je lui ai dit c est le thème tutti frutti c est censé etre flashy....

Tu as eu raison d'oser !!!!

Perso moi aussi le mien c est un peu meme beaucoup de freestyle car le thème m a pas beaucoup inspiré mais au moins comme tu dis on a le mérite d essayer !
super les yeux charbonneux !!! ça te va bien en plus !

je crois que je vais recommencer ... je verrais si j'ai le temps demain pcq un ptit bout d'un mois c pas tjs facile de prevoir qqch ...

Les filles vu que nombreuses d'entre vous doute sur ce thème (promis le prochain je ferais mieux! :42-baby: )
Je vous mets quelques photos pour vous inspirez et vous mettre sur la piste!
Si celle qui m'ont deja envoyé la photo veulent recommencer j'accepte une nouvelle photo j'effacerais l'autre!
Bisous:arwenalia:

Rha trop désespérée j'avais fait un truc dans le genre de la 3 ème tof et j'ai plus rien tout le monde sans fou mais bon na je le dis quand même

je suivrais ton conseil mel pr la couleur des levres comme tu disais, je partirai sur une meilleure base

Ha ben oui hein suis obligée puis en fin de compte me plaisait pas celui que j'ai fait ^^

bon jvai aller me coucher pcq dans 2h c le bibi !
mon chien et mon zom ronflent comme des facochers (jsais pas comment ça s'ecrit lol)

bonne nuit et a demain

pr de nouvelles aventures kellogs ptdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour