Pink_Poison
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Suis nouvelle et fan de modif corporel ^^
pourquoi honte `??????
je le trouve bien ton chat moi
pourquoi honte `??????
je le trouve bien ton chat moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c ta photo en avatar ??? rooooooh j'adore tes chx !! moi aussi suis passée pr le rose une fois, mais pas autant, juste le bout de mes chx, et t'as quoi comme modif?
Modifications corporelles..piercings, tatouages, scarifications, implants etc
Ok..par contre trop petit ça risque de mal vieillir, enfin tu verras bien avec le tatoueur ^^
Du coup tu le ferais à quel endroit (du corps) ?
Thalyana: la cheville t'auras pas assez de place je pense..de toute façon t'as le temps d'y réfléchir, mais le fait pas trop petit tu vas être déçue ^^
moi je ne fais pas de laser car la dermato me la deconseillé car je suis foncé de peau donc ca laissera des traces....
ben je penser le faire en tour de cheville comme un bracelet mais je veut juste le mantra pas la fleur de lotus par contre....justement y'a trop de monde qui on tatouer une fleur de lotus dans ma region,en 2 moi sj'en ai vu au moins 10!!!rien qu'a la plage!alors imagine....
renseigne toi moi c'est ce qu'on ma dit mai mon tatoo est gros aussi donc c'est peut etre pour ca que c'est deconseillé
Ah ok j'étais restée sur le mantra rond ^^
Moi j'le verrais plus "d'un seul jet", enfin qu'on puisse le voir à plat tu vois..
Le long d'une hanche, ou des côtes ?