Suis nouvelle et fan de modif corporel ^^

Re : Suis nouvelle et fan de modif corporel ^^

pourquoi honte `??????

je le trouve bien ton chat moi

Bha moi je l'aime bha nan ils parlent du choix catalogue mais j'ai choisis dans un dessin animés y en a surement d'autres qui en auront l'idée et moi qui aime pas qu'on ai comme moi :s

Ah non mais ça a rien à voir du tout, les gens qui font des dos entiers inspirés de Burton par exemple jrisque pas de les mettre au même niveau que les personnes dont j'parlais, qui elles choisissent quelque chose de passe partout et d'absolument pas personnel, sans que le motif soit travaillé au préalable ^^

c ta photo en avatar ??? rooooooh j'adore tes chx !! moi aussi suis passée pr le rose une fois, mais pas autant, juste le bout de mes chx, et t'as quoi comme modif?

salut les filles c est quoi les modifs?
vous allez m prendre pour une ringarde mais j sais pas c que c est !! et puis j suis pas une rin'g moi aussi j suis tatooé lol!!!

Modifications corporelles..piercings, tatouages, scarifications, implants etc

Ok..par contre trop petit ça risque de mal vieillir, enfin tu verras bien avec le tatoueur ^^
Du coup tu le ferais à quel endroit (du corps) ?

ben ecoute c'est la grande question,je penser dans la nuque,mais ca me fera 3 tatoo dans le dos du coup,ou sinon sur la cheville,en faite je sais pas encore....

j trouve ca super beau un tatouage sur le pieds moi j en ai fait un y a tres longtemps sur l epaule et j regrette un peu a reflechir j l'aurai pas fait là

Thalyana: la cheville t'auras pas assez de place je pense..de toute façon t'as le temps d'y réfléchir, mais le fait pas trop petit tu vas être déçue ^^

moi mon tatoo il est grandement inspiré d'un catalogue avec quelques modifs ben ecouté pour l'instant j'ai de la chance j'en ai pas vu des pareils....enfin bon quand j'ai choisi j'avais 16 ans aussi donc forcément je penser pas pareil moi,mais c'st vrai qu'aujour dhui ca me ferai ch... d'avoir le meme tatoo qu'un ou une autre
après pour mes petites pattes plein de gens m'ont dit que c'est original!ca fait plaisir!mais original ou pas ben moi ca me plait de toute facon......

Thalyana: la cheville t'auras pas assez de place je pense..de toute façon t'as le temps d'y réfléchir, mais le fait pas trop petit tu vas être déçue ^^

ben je penser le faire en tour de cheville comme un bracelet mais je veut juste le mantra pas la fleur de lotus par contre....justement y'a trop de monde qui on tatouer une fleur de lotus dans ma region,en 2 moi sj'en ai vu au moins 10!!!rien qu'a la plage!alors imagine....

moi j metai fais faire mes initiales en signes chinois mais y 15 ans de ca alors personne n avit ce genre de motifs mais mainenant tout le monde a des signes chinois alors j vais passer au laser pour l enlever:ranting3:

moi je ne fais pas de laser car la dermato me la deconseillé car je suis foncé de peau donc ca laissera des traces....

renseigne toi moi c'est ce qu'on ma dit mai mon tatoo est gros aussi donc c'est peut etre pour ca que c'est deconseillé

ben je penser le faire en tour de cheville comme un bracelet mais je veut juste le mantra pas la fleur de lotus par contre....justement y'a trop de monde qui on tatouer une fleur de lotus dans ma region,en 2 moi sj'en ai vu au moins 10!!!rien qu'a la plage!alors imagine....

Ah ok j'étais restée sur le mantra rond ^^
Moi j'le verrais plus "d'un seul jet", enfin qu'on puisse le voir à plat tu vois..
Le long d'une hanche, ou des côtes ?

renseigne toi moi c'est ce qu'on ma dit mai mon tatoo est gros aussi donc c'est peut etre pour ca que c'est deconseillé

ah ok! mon tatoo c est mes initiales en asiatique donc pas tres gros il faudrai que j me renseigne j te dirai au fait ca c est resolu ton probleme de resine ou je confonds avec une autre?

Ah ok j'étais restée sur le mantra rond ^^
Moi j'le verrais plus "d'un seul jet", enfin qu'on puisse le voir à plat tu vois..
Le long d'une hanche, ou des côtes ?

non non annaso le mantra est l'ecriture c'est une prière tibétaine ce que tu te souvien en rond c'est une fleur de lotus en arabesque...

c'est ca le mantra....

Pièces jointes

• 180px-Om-mani-padme-hum-mantra_svg.png
    180px-Om-mani-padme-hum-mantra_svg.png
    4.2 KB · Affichages: 108

mince obliger on va me piquer l'idée!!!!!!!
quelle conne!

mais bon c'est une croyance de toute facon c'est une prière je precise je tatoo pas cela car ca fait beau
je suis pa bouddhiste mais j'adhère a leur philosophie!

Oui mais tu sais on l'avait trouvé sous forme de rond!
Mais t'as raison dans le montage il était comme celui que tu viens de mettre, je sais pas pourquoi j'étais restée sur le rond..

Retour