capsule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion krys
  • Date de début Date de début
Re : capsule

et avec les transparentes vous avez pas des soucis de "blanchiment" quand vous coupé a la guillotine ?

moi c est pareile je prefere travailler avec les transparente et la demarcatiion est plus facile a limer!! alors vous dite quel marque faut il acheter?

il me senble qui ya des distributeur un peu partout par contre la boite de 360 65e

et oui
je fait comme ongle 24 jen commande par 3 ou 4 comme sa moin cher en frais de port
et il me "semble" que ya que les pros qui peuvent commander mais je suis pas sur

et oui
je fait comme ongle 24 jen commande par 3 ou 4 comme sa moin cher en frais de port
et il me "semble" que ya que les pros qui peuvent commander mais je suis pas sur
ha d accord mais ellle sont pas donner?tu prend tous tes produits a ongles 24?ils sont bien? je vais faire une commande je voulais savoir si je pouvais tous prendre la et ce qu iln y a de mieux comme gel???

b moi les gel c akzents pour les mains

sinon tout le reste oui ongle 24 ,jaime bien le monophase sur les pied sa tient facile 6semaine

b moi les gel c akzents pour les mains

sinon tout le reste oui ongle 24 ,jaime bien le monophase sur les pied sa tient facile 6semaine
tu croix que les gel sont pas terible?je voulais acheter un gel rose couvrant cher eux je sais pas ce qu il faut prendre tu saurais?

le mak up? c un gel couvrant

sinon jai deja prix aussi gel aderent modelage finition ils sont bien je trouve

je vais essayer alors par contre le mak up je ne sais pas a quel moment ils se met?en plus je pense que c est ca qu il me faut car je pose des capsule blanche juste au bout de longle et au bout d une semaine ou 2 la french a pousser et on voi mon ongles en dessous

oui mais si tu met le couvrant sa va faire rose ta french

oui mais si tu met le couvrant sa va faire rose ta french
normalement il se met a quel moment le couvrant?sinon je peu pas la faire apres ou bien en mettre jusqua la french?je fois plein de foto dans le forum les fille ont des ongles bien rose avec un fench c est jolie

a alors a se moment la oui avant le gel de finition taura pas de souci

Retour