Tube Uv

b.celine23

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello

Est-ce que vous savez ou je peux acheter des tubes uv octogonale pas trop cher ??

:atog:

Re : Tube Uv

Ben en fait l'encoche n'est pas carré mais octogonale

t'as lampe vient d' Allemagne , je pense

regarde auprès des vendeurs allemands

nous on a ce modèle pour nos lampes 36W

1023.jpg

t'as lampe vient d' Allemagne , je pense

regarde auprès des vendeurs allemands

nous on a ce modèle pour nos lampes 36W

Afficher la pièce jointe 72610

Oui je l'avais acheté sur emmi nail mais le problème c'est qu'ils vendent le tube a 12 € et je dois tous les remplacer donc ça fait un peu cher. Je crois que je ferais mieux d'acheté une nouvelle lampe directement

dans ce cas je te propose notre lampe 36 w

avec timer 120 s + fonction continue

garantie 1 an + normes CE et RoHs

prix 59.90 € + 9 € de fdp

nos tubes de remplacement 9 W sont à 6 € / pièce

oui, Karine a raison, c'est galère pour les ampoules...
Bonne recherche

coucou,moi aussi j'ai 1 lampe emmi nail et ja'i trouvée les tubes des lampes emmi nail,je me suis déjà renseigner au près d'elle et elle m'a dit que c'était ok..je t'enverrai le lien si tu veux car je le connais pas de mémoire.et je vais bientot commander chez elle 4tubes car je dois aussi les changer..biz

coucou,moi aussi j'ai 1 lampe emmi nail et ja'i trouvée les tubes des lampes emmi nail,je me suis déjà renseigner au près d'elle et elle m'a dit que c'était ok..je t'enverrai le lien si tu veux car je le connais pas de mémoire.et je vais bientot commander chez elle 4tubes car je dois aussi les changer..biz

Merci je veux bien le lien

MDR famous lion est celle qui t'a répondu...
Non, je n'ai pas de lien par contre si c'est une lampe allemande, comme je vais en allemagne je peux regarder si j'en vois... essayer de trouver une boutique
tu as une photo à m'envoyer? Et je demanderais au fournisseur de gels (il a des lampes)

MDR famous lion est celle qui t'a répondu...
Non, je n'ai pas de lien par contre si c'est une lampe allemande, comme je vais en allemagne je peux regarder si j'en vois... essayer de trouver une boutique
tu as une photo à m'envoyer? Et je demanderais au fournisseur de gels (il a des lampes)

Excellent :33-lol:

:boulet:

Merci de ton aide mais le plus simple c'est que je commande une nouvelle et je pense la tienne que tout le monde attends. j'espère que tu as fais le plein :jump1:

j'ai eu des désistements, je vérifie celles qui attendent et te dis si j'en ai une dispo

Retour