Smoky eyes

Re : Smoky eyes

oui moi perso j'ai les sourcils tatoués (jlai fait au liban ya deux ans pour 20$ seulement!) ici c'est 200€!

une photo pour voir...

Et ca fait mal de se faire tatouer ?

C'est très désagréable mais supportable,je ne regrette pas du tout de l'avoir fait,ça reste naturelle..l'estheticienne a utilisé la premiere fois un pygment noir,et la deuxieme fois (pour la retouche une semaine apres) elle a utilisé un pygment marron, au début c'est tout moche,ta l'impression de ressembler à un travlo mais dès que la croutte s'en va le resultat et superbe..j'essayerais de mettre une photo plus tard..

Merci beaucoup Rania !

Vu comment tu me le raconte la ca a l air de faire trop mal, douilllette que je suis !

Non j'ai essayé le contour des lèvres en maquillage permanent c pire! mais perso,si tu comptes le faire confie toi à une personne qui a pratiqué au moyen orient car j'ai une copine qui l'a fait ici,le resultat est assez choquant, c'est vraiment noir de chez noir et brillant...

Je compte pas le faire ca a lair de faire trop trop mal ...

Je vais me contenter de mes sourcils naturels !

euh désolée Rania, c'est bien de mbc1 qu'on parlait, moi je confond toujours les chaines occidentales et arabes lol

Hello les filles je vous présente mes maquillages raté de ce soir :gni:

Ce soir je suis d'humeur à faire des essais maquillage. Alors voilà ce que j'ai fait. Le premier en rose c'était pour au départ faire un essai pour mon mariage, mais..... j'aime pas c'est raté de chez raté!!!
Et le deuxième c'était sensé, je dit bien sensé ressembler à un maquillage à la libanaise, et c'est aussi super raté:24-vomit:

e980ae26b8ce597e9a66e6088a3bc0ce.jpg

73efb75a0272a408d74416d6abe0ceed.jpg

a40d254bc1097ce41a391dbaeda34cfa.jpg

d11f7d297424ce911e2531404d3a0e53.jpg

Je vois que je suis pas la seule a etre envahi par des essais maquillage ce soir !

Le dernier jtrouve ca pas mal il faut que tu fonde bcp plus les couleurs et ca va etre top !

Merci les filles mais le problème c'est que j'arrive pas à fondre correctement les couleurs parceque déjà je me tue à mettre des couches et des couches de far pour que ca donne une bonne couleur:exorcist: snif snif. Pourtant j'ai une jolie palette séphora ^^. Vous savez pas où je peux trouver de belles couleurs irisées pas trop cher et qui se travail bien??

jungle julia,tu parles de ton mariage (félicitations ! :P ) moi je connais une libanaise à paris qui maquille super bien,ma cousine a fait appel à ses sevices pour son mariage,je te la conseilles!

jungle julia,tu parles de ton mariage (félicitations ! :P ) moi je connais une libanaise à paris qui maquille super bien,ma cousine a fait appel à ses sevices pour son mariage,je te la conseilles!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii (j'ai peur mais j'ai hâte ^^). Oui ca pourrait effectivement m'interresser, mais dabord je veux essayer toute seule. Avec de l'etraînement je devrait pouvoir y parvenir :mdr:. Mais sinon si je suis désespéré je te demanderais. Merci beaucoup :6-sunglasses:

par contre toute nouvelle sur ce site,comment on insère une photo?!

Moi j'utilise my space pour insérer mes photo. Il te faut une adresse URL de l'image (que tu trouves dans propriété en cliquant droit sur celle ci) que tu copies à partir du petit îcone la en haut avec la pitite montagne dedans.

Retour