gels pas chers pour entrainement

justelosyl

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
CAP ESTHETIQUE
coucou a tous et toutes
donc je cherche une marque ou un lien pour trouver des gels pas chers pour m'entrainer
je ne cherche pas tant un gel pour la durée de la pose mais surtout pour travailler la technique et le bombé de texture moyenne à épaisse
merci pour vos precieux conseils, liens.........

Re : gels pas chers pour entrainement

Coucou

Peut etre les sina sur ebay, les filles disent que c'est caca, et pas cher:ayalou:
si ça peut convenir...je ne sais pas:hmmm:

ccn sur ebay 7€ les 3 fdp compris : clear white et rose.
chez notre ami timtimg !

Ongle 24 je crois son les moins cher sinon des gels chinois sur ebay

ongle 24 c'est encore trop cher pour l entrainement
les gels chinois: les prix me paraissent corrects mais aux niveaux texture et chauffe du gel, ca donne quoi vous savez?

euhh vous avez un lien
je viens de regarder mais les seuls que je trouve a ces prix la viennent de hong kong

Ok,voici le lien pour le clear de "Sina" ,sur ebay(viscose moyenne) ,ne chauffe pas! Pour la même marque en "pink "très liquide , ne chauffe pas non plus.
Je les utilise pour faire des gels couleurs pour mes décos.:32-ironic:
voilà miss:kiss1:

coucou
je sais pas ce que t'appelle pas chère mais moi j'ai commencer avec ceux là je l'avais dans mon kit de démarrage et ils sont pas mal du tout !
et je crois que c'est pas trop cher
çà vient d'allemagne et rapide au niveau de la livraison!
voilà

je pensais plus au prix style les gels cnn
merci a ttes!!!

c'est bien les gels pas chers pour s'entrainer

mais attention quand même au "caca" qui chauffe!

un gel qui brule violemment peut endommager la plaque sérieusement quand les agents catalytiques éclatent sous laction des uv

Les Moins Chers Chauffent Plus??

Les Moins Chers Chauffent Plus??

oh que oui, le style "vraiment pas cher" chauffe terriblement, et je peux te dire que j'en ai testé des marques et que je ne l'invente pas

de plus, il ne figure la plupart du temps aucune composition sur les pots, ni de mentions onbligatoires, et je trouve que dans le cosmétique, c'est plus prudent et d'ailleurs même obligatoire

serieusement, si tu prends 5gr chez ongle24, tu en as pour 3.99 euros mais le soucis est que tu as des frais de port

mais par contre, tu as toutes les mentions obligatoires sur les pots, et si tu as un soucis tu sais où t'adresser

bon courage à toi

je n avais pas vu qu il y en avait a ce prix la chez eux
5gr au moins je prends pas de risque si un gel me plait pas et c'est un gel que je pourrai garder apres
je voulais commander les CNN mais du coup je sais plus trop
disons que comme je fais rien payer....
avec 5gr on peut faire combien de pose a peu pres? vous avez une idée??

je n avais pas vu qu il y en avait a ce prix la chez eux
5gr au moins je prends pas de risque si un gel me plait pas et c'est un gel que je pourrai garder apres
je voulais commander les CNN mais du coup je sais plus trop
disons que comme je fais rien payer....
avec 5gr on peut faire combien de pose a peu pres? vous avez une idée??

tu fais environ 3 poses

le soucis, c'est que si tu commandes juste un seul gel chez eux, tu as minimum 8 euros de frais de port, c'est le seul inconvénient

dis moi ce que tu as besoin, jete dis lesquels il faut que tu prennes chez eux si tu n'y connais pas grand chose

je travail avec des mono, il m aurais aussi quand meme fallu un mask / cover qui couvre bien

Retour