Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Salut les "wigeuses!" :Dancing_biggrin:

J'aimerais bien que celles qui portent déjà des laces, parlent de leur expérience d'entretien surtout pendant l'été!
:atmos:

Y a t'elles certaines qui font des activités sportives ou aquatiques avec leur Lace?
:dog:

Quelle colle marche le mieux pour ce genre d'activités?

Bien à vous ,
:julie93:​

Naoulicious je serai de la partie, si c'est un week end parcontre!
Je pense t'acheter un kit d'ici la fin du mois.
Merci pour ton aide!

quelqu'un peut me conseiller produit satisfaisant pour décoller la lace

l'alcool à 90°C reste le plus efficace, j'ai un solvant mais je perd trop de temps en fin de compte à gratter et tout alors je finis souvent à l'alcool.

la full lace front c'est chiant je comprend pour celle qui jettent l'éponge, collé sans collé ses cheveux, enlevé les résidus sur sa peau et la lace, les traces de maquillage qui s'accumule autour....

les fotos je vous met ça mardi, quand je serais rentré chez moi dans mon sud adoré, je me suis apperçu que j'avais pas de cordon pour le lier à mon ordi...

mes fotos de ma lace en attendant la lace d'epitomehair

Pièces jointes

• kadfoto 062.jpg
    kadfoto 062.jpg
    100.3 KB · Affichages: 178
  • kadfoto 041.jpg
    kadfoto 041.jpg
    101.6 KB · Affichages: 195

comme vous pouvez voir on voit la tulle le flash acentue le fait mais c'est pas ossi visible, c'est pas "THE perfecting for my hair" la lace alors pour les pointilleuse faudra revenir...

Très bien posé =D
J'aime bcp la première photo mais moins la deuxième, on voit trop le tulle a mon gout... Désolée je suis perfectionniste =p
C'est du french lace c'est ça ?? Faudrait voir ce que ça donne sans le flash...

C'est pour ça que j'ai pris le silk base top, pour ne pas avoir cet effet "grillage" devant lol

On dirait presque la mienne sauf que moi c'est du 1# body wave tout doux :p. C'est du french ou swiss lace ? J'attends la colle pour la poser :(

Salut Kally,
C'est fu french lace que tu portes ou du swiss? et qu'elle est la couleur de ton tulle : light brown?

comme vous pouvez voir on voit la tulle le flash acentue le fait mais c'est pas ossi visible, c'est pas "THE perfecting for my hair" la lace alors pour les pointilleuse faudra revenir...
SLT KALLY TU PEUS ME DIRE OU TU AS ACHETER TA LACE WIG ET QUEL COLLE TU UTILISE STP ??:meeting:

:new_shocked:moi je voi rien c'est bien posser c'est ta premier pose?
SA TE VA BIEN C'est tres jolie sa fait super naturel, jaimerai faire aussi bien

ca y est moi aussi je me suis lancee ;je viens de finir ma commande avec ken, j ai pris un model boucle en 20" COULEUS 4 meches 2 et 30 avec le silk top :ange:

Les filles regardez moi cette hairline :arwenalia::arwenalia::arwenalia:
N'est elle pas magnifique ??

Je l'ai trouvé sur un forum américain. C'est mon rêve de réussir a arriver à ce résultat !!
Alala elles sont vraiment trop fortes ces américaines...:thumbup:

TU AS TROUVER SA SUR QUEL FORUM

Retour