Bientôt Estetika

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Bientôt Estetika

up up
Personne pour me raconter comment c'est Estétika ???

alors estetika c'est euh.... WAHOUUUUUUUUUUUUUU t'a envie de faire tous les stand en meme temps tellement y a de chouettes choses, c'est la caverne d'ali baba mdr.. heureusement que j'ai zom avec moi pour me freiner dans ma folie acheteuse mdr

euhhhhhhh pour ma part oui..bien qu'en mars c'etait plus calme.. je fais mes reserves de gels chez onglerie.be parce qu'ils font 25% et j'achete mes paillettes chez living color,ce sont les meme que chez professionails en moins cher,elles ont de super reflets. j'espere qu'il y aura des konad cette fois parce qu'en septembre je n'en ai pas vu bisous

http://www.crazynails.forumsactifs.com

moi je voudrais acheter des flex et j'attends avec impatience le salon pour voir si ils font des prix

moi je voudrais acheter des flex et j'attends avec impatience le salon pour voir si ils font des prix
je n'en avais pas vu mais c'est vrai que je vais mieux regarder..je sais qu'ils en vendent chez professionails mais les flexbrush je n'en avais pas vu bisous

Quant je dis flex, je pense liner
mais c'est quant même cher donc j'attend

euhhhhhhh pour ma part oui..bien qu'en mars c'etait plus calme.. je fais mes reserves de gels chez onglerie.be parce qu'ils font 25% et j'achete mes paillettes chez living color,ce sont les meme que chez professionails en moins cher,elles ont de super reflets. j'espere qu'il y aura des konad cette fois parce qu'en septembre je n'en ai pas vu bisous

onglerie fait 25% pour le salon ?

moi je commande 5 ou 6 flex tous les 3 ou 4 mois chez transdesign ils sont moins cher bisous

onglerie fait 25% pour le salon ?

oui mais pas sur le site,c'est uniquement au salon bisous

tu a pas le lien ???
moi j'ai envie de les acheter tous pfffffffffffffffff

rolala si je te le donne tu va craquer c'est sur mdr..bon allez met tu jette juste un oeil..je ne veux pas etre responsable de la noyade de ton compte en banque mdr

Trans Design, Inc. va dans nail art color & brush bisous

c'est pas en Françaissssssssssssssssssssss:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:je n'ai rien compris au prix :bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:
et en plus ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:bebeouin::kissing::kissing:

oui ok mais je vais pas acheter des truc sans même comprendre ou je dois cliquer pour acheter
ET oui sui pas blonde mais vieille :bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:

mdr.. je ne saurais pas t'aider j'ai commandé 2fois mais en commande groupée donc c'est pas moi qui ai commandé mdr bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour