Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'en avais pas vu mais c'est vrai que je vais mieux regarder..je sais qu'ils en vendent chez professionails mais les flexbrush je n'en avais pas vu bisousmoi je voudrais acheter des flex et j'attends avec impatience le salon pour voir si ils font des prix
euhhhhhhh pour ma part oui..bien qu'en mars c'etait plus calme.. je fais mes reserves de gels chez onglerie.be parce qu'ils font 25% et j'achete mes paillettes chez living color,ce sont les meme que chez professionails en moins cher,elles ont de super reflets. j'espere qu'il y aura des konad cette fois parce qu'en septembre je n'en ai pas vu bisous
onglerie fait 25% pour le salon ?
euhhhhhhh pour ma part oui..bien qu'en mars c'etait plus calme.. je fais mes reserves de gels chez onglerie.be parce qu'ils font 25% et j'achete mes paillettes chez living color,ce sont les meme que chez professionails en moins cher,elles ont de super reflets. j'espere qu'il y aura des konad cette fois parce qu'en septembre je n'en ai pas vu bisous
onglerie fait 25% pour le salon ?
oui mais pas sur le site,c'est uniquement au salon bisous