probleme avec ma pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie.68
  • Date de début Date de début
Re : probleme avec ma pose

marie
moi je te conseillerai pas de les enlever tout de suite
en plus c dommage - la pose est bien

suit l'evolution - surveille bien si tu crois que c'est une bulle d'air
mais perso j'aurais tendance à penser que c'est la capsule naturelle que tu vois et non une bulle

et puis la douleur du premier jour c'est peut etre parce que tu avais les doigts sensibles

oh ben dis donc ma belle, j'espère que ca va aller quand même!! j'en ai mal pour toi!
bon courage!!

la tu va voir la douleur va se calmer et pour l remplissage il faudra laisser l max de ce gel la pour n pa allez re-titiller l ongle. mai attention d n plu l creuser au niveau cutucule sinon tu aura l mem souci. En attendant racouci les un peu mai n les enlev surtou pa car du coup ton ongles en dessous est trop fragil. Tu les a fai kan?

j'avais pas fais de pose depuis janvier et je me suis fais operer le 28 juillet.je les fais mardi 12aout 2008.merci pour tes conseilles

marie
moi je te conseillerai pas de les enlever tout de suite
en plus c dommage - la pose est bien

suit l'evolution - surveille bien si tu crois que c'est une bulle d'air
mais perso j'aurais tendance à penser que c'est la capsule naturelle que tu vois et non une bulle

et puis la douleur du premier jour c'est peut etre parce que tu avais les doigts sensibles

ok je vais ecouter tes conseilles,ca va mieux.

Bonjour desoler de vous déranger mais je voulais car à parament la pose d'ongle cf'est ton métier si tu pouvais me conseiller un site pour acheter mon 1er kit de démarrage stp.
merci

il ya ongle24 qui est bien,onglerie.be et royal nails qui sont bien

bonjour je voulais savoir si je n es pas de cleaner et de primer je peu quand meme fair des pose d ongle ?

voiles kit sont de bonnes qualité, mais tu peux regarder dans le forum il y a pas mal de sujet justement sur ca;
tu tapes 'ongle24" dans la section recherche tu verras tu trouveras pleins de sujets qui pourront t'aider.
bisous

COUCOU.Oui moi je dirais aussi surveille bien,et enleve les si vraiment ta trop mal c'est pas la peine..je coprend pas qu'on puisse limer comme ca en tant que formatrice...biz

COUCOU.Oui moi je dirais aussi surveille bien,et enleve les si vraiment ta trop mal c'est pas la peine..je coprend pas qu'on puisse limer comme ca en tant que formatrice...biz

merci,ca va mieux.mais j'ai peut quand je vais faire le remplissage

c'est tout simplement des taches de colle mal répandue sous la capsule

non comment

pas de soucis ma belle

tu limes tout ton gel et tu trempes ta capsules dans une solution fonte

au fait

bonne fête!
bisou

ps tu devrais plutot te faire des poses chablons, comme ça plus de soucis

gros bisou

coucou sabine,oui mais le fait d'avoir tellement mal pendant la pose c'est pas normal je pense.Quand j'etais en formation chez toi tu ne m'a pas fait mal du tout.bisous

coucou sabine,oui mais le fait d'avoir tellement mal pendant la pose c'est pas normal je pense.Quand j'etais en formation chez toi tu ne m'a pas fait mal du tout.bisous

coucou ma belle

je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles!!!
tu vas bien?

oui, je sais, mais je ne veux pas dire du négatif sur ma concurrence
$
$mais je partage ton avis

gros bisou

ben franchement je suis pas pro mais je trouve ca abusé pour une formatrice de te faire aussi mal!!!
et moi je pense que ta capsule est pas adaptée a la taille de ton ongle, d ou la douleur quand tu te sert de tes doigts
ca plus un limage apparement exagéré
ben dis donc c est pas tres pro tout ca a mon gout!!!

en tout cas bon courage pour la suite

perso pour moi c'est pa une formatrice pour faire mal comme ça et mal coller la capsule mais bon.. n'étant pas pro je ne voudrais pas paraitre pour une chieuse...

le problème c'est que bcp s'improvise formatrice pour se faire de la tune tout ça parce qu'elle pratique depuis des fois seulement quelques mois..

perso je trouve cette personne incompétente...

en tous les cas bon courage pour ton remplissage en éspérant que la douleur soit partie

Retour