ma toute 1ere pose!!!!!

choukette57250

Nouveau Membre
voila il ya 3jours jai effectué ma toute 1ere pose !!!!!
je suis débutante c'est la toute 1ere fois que je le fesais voila les photos
Dites moi ce que vous en pensez ?????

Pièces jointes

• 100_0128.jpg
    100_0128.jpg
    32.6 KB · Affichages: 399
  • 100_0123.jpg
    100_0123.jpg
    31.2 KB · Affichages: 326
  • 100_0124.jpg
    100_0124.jpg
    37.9 KB · Affichages: 273
Re : ma toute 1ere pose!!!!!

coucou, je ne suis pas pro, et on en voi pas tres bien, mais je truve que les ongles sont trop carés, ca risque de racrocher.sinon, c joli

voui c un pue flou mais apparemment on dirait que tes plaques ont un peu souffert , elles semble rouges, et il me semble que 'on voit un peu la démarcation... tu voudrait pas reprendre les photos en mode macro pour qu'on voit mieux?
mais a force d'entrainement ca viendra! persévère!!
bises

:bic:coucou, je te dirais comme ririne, les plaques sont un peu rouge la pose à l'air bien, mais il manque un peu de limage car effectivement ils sont trops carrés, et c'est un risque pour que tes ongles casses.

c'est un très bon début, continue et bon courrage :thumbup:

bises:kiss1:

Vu de loin, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de bombé, voir même qu'il y a un creux en dessous de ta french que tu n'aurais pas comblé. Mais bon, c'est peut-être la photo qui fait ça.
Sinon, comme les autres, la plaque un peu rouge et la démarcation qui se voit fort.
Perso, j'aime beaucoup les faire carrés (pour moi), mais je les aurais repris un peu plus sur les côtés pour éviter l'effet "patte de canard".

Mais il ne faut pas te décourager !!! C'est pas pour critiquer, mais pour t'aider à t'améliorer. C'est pas mal du tout quand même pour une toute 1ère pose ! Continus et montre-nous ;-)

coucou ,

Photos un peu floues pour bien voir, mais comme t'ont dit les autres, faut limer un peu plus tes parallèles pour éviter l'effet "papattes",
french irrégulière et trop droite (pas de sourire)...