ma toute 1ere pose!!!!!

choukette57250

Nouveau Membre
voila il ya 3jours jai effectué ma toute 1ere pose !!!!!
je suis débutante c'est la toute 1ere fois que je le fesais voila les photos
Dites moi ce que vous en pensez ?????

Pièces jointes

• 100_0128.jpg
    100_0128.jpg
    32.6 KB · Affichages: 399
  • 100_0123.jpg
    100_0123.jpg
    31.2 KB · Affichages: 326
  • 100_0124.jpg
    100_0124.jpg
    37.9 KB · Affichages: 273
Re : ma toute 1ere pose!!!!!

coucou, je ne suis pas pro, et on en voi pas tres bien, mais je truve que les ongles sont trop carés, ca risque de racrocher.sinon, c joli

voui c un pue flou mais apparemment on dirait que tes plaques ont un peu souffert , elles semble rouges, et il me semble que 'on voit un peu la démarcation... tu voudrait pas reprendre les photos en mode macro pour qu'on voit mieux?
mais a force d'entrainement ca viendra! persévère!!
bises

:bic:coucou, je te dirais comme ririne, les plaques sont un peu rouge la pose à l'air bien, mais il manque un peu de limage car effectivement ils sont trops carrés, et c'est un risque pour que tes ongles casses.

c'est un très bon début, continue et bon courrage :thumbup:

bises:kiss1:

Vu de loin, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de bombé, voir même qu'il y a un creux en dessous de ta french que tu n'aurais pas comblé. Mais bon, c'est peut-être la photo qui fait ça.
Sinon, comme les autres, la plaque un peu rouge et la démarcation qui se voit fort.
Perso, j'aime beaucoup les faire carrés (pour moi), mais je les aurais repris un peu plus sur les côtés pour éviter l'effet "patte de canard".

Mais il ne faut pas te décourager !!! C'est pas pour critiquer, mais pour t'aider à t'améliorer. C'est pas mal du tout quand même pour une toute 1ère pose ! Continus et montre-nous ;-)

coucou ,

Photos un peu floues pour bien voir, mais comme t'ont dit les autres, faut limer un peu plus tes parallèles pour éviter l'effet "papattes",
french irrégulière et trop droite (pas de sourire)...
Ceci dit c'est ta première donc rien d'anormal à ce qu'il y ai des défauts, en suivant nos "critiques", tu ne peux que t'améliorer...
Bonne continuation, nous attendons tes prochaines poses avec impatience et n'hésites pas si tu as besoin de conseils.
à bientôt

merci a toutes pour vos conseil
eque quelqun pourez mexpliquer comment les limer bien
la cela fait 1semaine que je lai ai est ca tien ca ve suis contente
par contre pour la french vous la faite avec quoi???????

merci a toutes pour vos conseil
eque quelqun pourez mexpliquer comment les limer bien
la cela fait 1semaine que je lai ai est ca tien ca ve suis contente
par contre pour la french vous la faite avec quoi???????

Tu dois limer le fer à cheval, les côtés, et l'avant, pour affiner ta construction, en conservant ton bombé.
Ma french je la fais au dotting pen, je trouve ça plus facile.

Bises!

bonjour
sommes nous obligées de faire un bombé car je ne trouve pas ca tres beau
avis perso bien sur
avez vous une astuce pour faire la pose d'ongle de votre main droite ?
je suis droitiere donc pour travailler ma main gauche aucuns soucis mais pour faire ma main droite c'est la cata je ne suis pas gauchere pour un sou et ma manucure de la main droite est HORRIBLE

Bonjour Lili !

Et vi, le bombé est obligatoire, il amorti, ou plutôt "encaisse" les chocs.
C'est vrai que ça n'est pas très beau si tu en fais un gros, mais ça, ce n'est pas obligé ! Tu peux le faire le plus discret possible, tant qu'il est présent.
Ton ongle naturel (normalement) est naturellement courbé, tout plat, ca ne serait pas beau non plus. ^^

Pour faire la main droite, j'ai un super bon plan...! Une super bonne copine et collègue styliste elle aussi !! Hi hi ^^
Généralement, pour une french simple, je fais la droite moi-même, à force de devoir le faire toi-même, tu as moins de mal. Mais si je fais une déco bien compliquée sur la gauche, je l'appelle au secours pour la droite ! ;-)

voila une otre pose jesper que vous verez mieu kla 1er
je suis décue de ce que jai fait jtrouve que la 1er eté mieux !!!!
a vous de me dire les filles

Pièces jointes

• 100_0178.jpg
    100_0178.jpg
    30.3 KB · Affichages: 88
  • 100_0203.jpg
    100_0203.jpg
    30.8 KB · Affichages: 87
  • 100_0193.jpg
    100_0193.jpg
    44.7 KB · Affichages: 87
  • 100_0201.jpg
    100_0201.jpg
    39 KB · Affichages: 98
  • 100_0198.jpg
    100_0198.jpg
    40.5 KB · Affichages: 96

Je trouve ton sourire trop droit pas assez arrondi, mais pour une première pose jolie, j'espère faire pareil pour ma 1e pose. Biz

Coucou,

Il semble que la french n'a pas la même taille sur tous les doigts mais quand même je trouve ta pose très bien.
Quand tu vois ma première, franchement la tienne est très jolie ! :smile:

MERCI OUI JE SAIS MAIS JAI BOCOUP DE MLALE LORSQUE JE DOIT FAIRE LA GAUCHE !!!!
SINON DEMIN JE REMETR2 DES PHOTO DE MA NOUVELLE POSE QUI LA ME SEMBLE VRAIMENT PARFAITE !!
demain aprem jai ossi une pose a faire sur ma belle soeur je feré des photos !!! et je vous montreré

alors pour une premiere et deuxieme je trouve que tu t'es bien debrouillée!sinon la french est un peux trop droite et si ta plasue est trop petite tu peux tricher avec un gel couvrant!voila de toute facon y'a que l'entrainement qui paye,mais bravo quand meme!!!!!!!!!!!!

Tu dois limer le fer à cheval, les côtés, et l'avant, pour affiner ta construction, en conservant ton bombé.
Ma french je la fais au dotting pen, je trouve ça plus facile.

Bises!
Coucou delphine
Un dotting pen est la meme chose qu'un nailart Marblizer (ongle24)
Merci d'avance
Bisous

Coucou
C'est pas mal du tout , sauf que pour mon moi je trouve la french trop large.
Mais l'on ne peut pas faire une pose parfaite pour une premiere .
Allez entraine toi a fond et tu nous fera de merveille
Gros bisous avec touts mes encouragement

Retour