photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

ca reste correct? il y en avait qu en argent?

pour nous, esthéticiennes, on est un peu bas mais pour les clientes c'est nickel !!

Je trouve ke toute C instalaltions sont super !
J'aimerais tant en avoir une moi aussi

ludesse tu semble proche de chez moi, je vends ma table si tu as besoin

Heu ben merci I-rik mais pour l'instant j'ai arreter la pose d'ongles , plus le temp , mais si j'ai besoin d'une table kan je reprend ; je te contact ! !

:ien-ien la palourde

Elles sont super toutes vos installation, j'essayerais de faire pareil quand j'aurais fait ma formation et que je serais dans ma maison.:happy:

j'ai pas un grand appartement alors à la guerre comme à la guerre, ma table cacahouette me sert comme table de cuisine et comme table pour mes poses, je vous joints une photo avant/après, ceci en attendant d'avoir un plus grand espace, si vous avez des suggestions a apporter pour améliorer mon espace, elles sont les bien venues :) :
20 aout 2008 039.jpg20 aout 2008 040.jpg20 aout 2008 042.jpg20 aout 2008 041.jpg

coucou,

Voila je vais m'instaler chez moi un petit coin pour recevoir mes clientes.
Avez vous des photos de vos petites instalations?

Bisous

Amandine

Coucou miss

Je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir créer ce post avec nos coins diffèrents à chacunes. :happy:

Pour ma part je n'ai pas encore reçu mon matériel que j'attends deseprérément.

Ensuite avec mon copain on projette de démanéger et d'avoir au moins mim 2 chambres car j'aimerai bcp y aménagée ma pièce beauté.
J'auri mon coin pour les ongles ça c'est sur et certain, mais en même temps étant donné que j'attends une réponse important je ferai (si je peux) mon autre coin de beauté.
Je sais déjà les couleurs que j'utiliserai pour ma pièce et j'ai pleins d'idées mais pour l'instant rien est fait et chutttttt... lol.

Voili voilou:3-blink:

Re : photos de vos instalations !!

:infosactualite:et bien tiens voilà mon ptit coin à moi !
mes clientes sont super bien installées !
j'adoooooore le turquoise !
et c'est parti pour la pose .......
avec plateau tournant sur ma table pour que la cliente puisse boire son café ou son thé ou autre chose tranquillement
mon mari vient de me le rajouté (il me semble avant hier ):infosactualite:

ah oui miss je l'avais vu ta table déjà dans un autre post ou tu disais que c'était ton mari qui te l'avait fait franchement chapeau et au moins ca change de l'ordinaire!! :30-niceeyes:

Re : photos de vos instalations !!

Acuellement c'est plus trop comme ca, ya eu changemenbt décos un peu, et de meuble, je prendrai photo plus tard

Alala c'est calir cette table cacahuete elle fait un tabac je me l'acheterai plutard c'est sur!! lol J'aime bcp ton petit coin miss:happy:

Bonjour,

voiçi la mienne!!!!! :3-blink:

Coucou miss

j'adoreeee ta pièce c'est exactement dans le même concepte Onglerie + Esthétique mais pour ça je dois attendre le verdict j'aurai ma réponses pour ma formation D'esthétique pas avant le 5septembre.

elle est pas mal ton instalation et lidee des deux lampe a uv est pas mal!! ca evite de faire trop bouger la cliente!

Retour