Mask pour cacher la plaque ou la ralonger

Oly'Nails

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,
J'ai un petit souci, le mask, il faut le mettre juste après le, primer ou après une couche de base.
Quant je pose le mask directement après le primer (acide) au bout de deux jour j'ai des décollements. C'est normal ???:bebeouin::bebeouin::bebeouin:

Re : Mask pour cacher la plaque ou la ralonger

J'ai lu plusieurs filles qui disaient ça, décollements avec les masques quand elles les appliquaient sur du primer, et apparemment elles avaient moins de problème en l'utilisant sur du gel de base.
Je ne connais pas la raison, mais apparemment c'est vrai qu'il y a moins de pb avec le gel de base pour l'application des masques.

Bizzz

meme sans acide j'ai le probleme
on m'a conseiller de mettre une fine couche de base

sauf ke j'en ai pas donc je met une fine couche de construction

J'ai lu plusieurs filles qui disaient ça, décollements avec les masques quand elles les appliquaient sur du primer, et apparemment elles avaient moins de problème en l'utilisant sur du gel de base.
Je ne connais pas la raison, mais apparemment c'est vrai qu'il y a moins de pb avec le gel de base pour l'application des masques.

Bizzz
Merci ma belle :wave::wave::wave:

Oui pourquoi pas !
Primer, une couche de gel de construction, puis masque. Pas de raisons que ça marche pas.

alors moi je fais : nail prep, primer acide, gel de base, mask que je catalyse deux fois 120 sec et j'ai zero decollement :)

bisous

Coucou les filles,
J'ai un petit souci, le mask, il faut le mettre juste après le, primer ou après une couche de base.
Quant je pose le mask directement après le primer (acide) au bout de deux jour j'ai des décollements. C'est normal ???:bebeouin::bebeouin::bebeouin:

Moi je mets tjs une couche de base d'abord ....
voilou bisous ;)

alors moi je fais : nail prep, primer acide, gel de base, mask que je catalyse deux fois 120 sec et j'ai zero decollement :)

bisous

oui, je suis d'accord. Les décollements viennent souvent aussi du fait que le masque, très pigmenté, n'est pas assez catalysé! Et je mets également une couche de base avant :)

Bonsoir les filles je voudrais faire un rallongement de plaque moi aussi et on me l'a pas appris lors de ma formation donc si j'ai bien compris je met une couche d'adhérent, une couche fine de base ou construction puis le mask en couche fine et après le gel de construction c bien çà ? car moi au départ je croyais que le mask remplaçait la construction ????....

nan c'est primer, gel de base, gel mask, french, construction, finition.

foilou :)

Ben... Pas pour contrarier, mais on mets ou du Primer, ou du gel de base, ou du monophase, mais pas primer + gel de base, l'un remplace l'autre...

certes mais moi j'ai un meilleur résultat comme ca, c'est une question de protocole personnel, certaines filles font la mme chose que moi et d'autre non

je connais meme des filles (dont moi) qui mettent primer, gel de base ET monophase et qui n'ont pas de soucis ...
moi perso, je met primer et gel de base et apres mon mask qui est un monophase donc je fais les 3 et aucun problème !!

quand je faisait juste primer ou juste gel de base, j'avais des decollements de fous et maintenant plus rien alors je continus comme ça .....

bon alors je veux pas contrarier non plus, mais je fais primer, mask en 2 fines couches (2 min chacunes) french , constrcution et finition, et je n'ai jamais de décollements...lol

je ne mets jamais de gel de base après mon primer (en plus j'en ai plus, donc le pb est réglé) et j'ai jamais eu de soucis, la seule fois ou il y a eu décollement c'est parce que j'étais tout pret des cuticules, donc c'était de ma faute...

je pense pas que vous contrarier les filles, juste que l'on a toutes des protocoles différents ...
c'est peut etre aussi une question des autres gels utilisés ...
moi par exemple, je n'utilises aucune marques similaire à chacun de mes gels :
primer cesar, base akzentz, mask professionnails, construction ccn ou ongle 24 et finition onglerie.be :ayalou:
alors peut etre que mes decollements venaient de ça mais je ne trouvais pas mon bonheur dans une seule marque ...
maintenant, j'ai reglé le problème en faisant primer et gel de base mais ce n'est pas parole d'evangile, c'est juste MON protocole ...
comme je dit souvent il existe autant de protocole que de prothésiste ...

Retour