photo de retouche! avant apres!

Re : photo de retouche! avant apres!

alors je vais essayer la résine onglerie be

ah lala trop beauuuuuuuu
si un jour je vais voir ma meilleure amie de belgique et si tu n es pas trop loin je viendrai te voir pour une pose !!

bisoussss

Tu sais que j'ai toujours eu une préférence pour les poses au gel que je trouve beaucoup plus jolies, mais je dois avouer que tes poses en résine sont trop classes et indétrônables ! :sing:

J'aime trop ton style Nath !:44-lovely-eyes:
Enormes bisous :28-kiss:

ah lala trop beauuuuuuuu
si un jour je vais voir ma meilleure amie de belgique et si tu n es pas trop loin je viendrai te voir pour une pose !!

bisoussss
avec plaisir!!! qd tu veux!!!! merci ma poulette!!!!:youpi:

Tu sais que j'ai toujours eu une préférence pour les poses au gel que je trouve beaucoup plus jolies, mais je dois avouer que tes poses en résine sont trop classes et indétrônables ! :sing:

J'aime trop ton style Nath !:44-lovely-eyes:
Enormes bisous :28-kiss:
merciiiiiiiiiiiiiiii mon tit poussin!!! t es gentille!!! je t embrassse fffort et merci pour ton +1!!

ma chérie d amour tu as un style bien a toi qe j adore j te reconnaitrer entre 1000....et je trouve que le tt s'armonise parfaitement mm si il y a des petits defauts c'est pas grave c'est toi....:jump1:en t cas moi jadore!!!!

ma chérie d amour tu as un style bien a toi qe j adore j te reconnaitrer entre 1000....et je trouve que le tt s'armonise parfaitement mm si il y a des petits defauts c'est pas grave c'est toi....:jump1:en t cas moi jadore!!!!
des mots toujours adorables!!!! merciiiiiiiiiiii bcppp ma tite pupuce!!!je t embrasse tres fort aussi!!! et merci pour ton +1!!! :group:

C'est magnifique qu'utilises-tu comme gel ? le rendu est superbe...

bravo , comme toujours,
gros bisouuuuuu pour toi ma belle

splendide ma poulette ! bravo !
bisous

elle as du etre heureuse en partante quelle jolie travaille. Propre et nett. pour ce qui et de la frenche je suis d'accord avec les filles mais bcp des clientes aime pas le sourire trop pronocer. Non. moi je trouve tres jolie

terrible comme d'habitude, ca t'arrive de foirer qqch toi??? tu m'ennerves!
gros bisous ma chérie!

super clean, la class ;)
c'est de la résine???

Retour