Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci bcp déb!!! ce qu il ya c est qd on a des habitudes c est dur de changer!! merci bisousssssssssSuperbe.
Perso, je trouve la french super classe comme ça:54-flower:
franchement j en suis super contente!!:cute: gros bisssssssssssssssssssssalors je vais essayer la résine onglerie be

avec plaisir!!! qd tu veux!!!! merci ma poulette!!!!ah lala trop beauuuuuuuu
si un jour je vais voir ma meilleure amie de belgique et si tu n es pas trop loin je viendrai te voir pour une pose !!
bisoussss

merciiiiiiiiiiiiiiii mon tit poussin!!! t es gentille!!! je t embrassse fffort et merci pour ton +1!!Tu sais que j'ai toujours eu une préférence pour les poses au gel que je trouve beaucoup plus jolies, mais je dois avouer que tes poses en résine sont trop classes et indétrônables !
J'aime trop ton style Nath !:44-lovely-eyes:
Enormes bisous :28-kiss:
des mots toujours adorables!!!! merciiiiiiiiiiii bcppp ma tite pupuce!!!je t embrasse tres fort aussi!!! et merci pour ton +1!!!ma chérie d amour tu as un style bien a toi qe j adore j te reconnaitrer entre 1000....et je trouve que le tt s'armonise parfaitement mm si il y a des petits defauts c'est pas grave c'est toi....:jump1:en t cas moi jadore!!!!
merci bcp pour ton +1!! gros bisous ma belle!!!Superbe.
Perso, je trouve la french super classe comme ça:54-flower:
merci liza!!! c est de la resine de l onglerie.be!! gros bisous a toi!!!C'est magnifique qu'utilises-tu comme gel ? le rendu est superbe...