nouveau remplissage sur moi

liliange06

formation MAGNETIC
coucou tt le monde!!!voila mon nouveau remplissage :fard a paupiere chocolat+paillettes blanche+paillettes argent et feuille d argent!!!voilou a vos coms:44-lovely-eyes:

Pièces jointes

• photo famille 037.jpg
    photo famille 037.jpg
    28 KB · Affichages: 81
  • photo famille 038.jpg
    photo famille 038.jpg
    40.1 KB · Affichages: 127
  • photo famille 039.jpg
    photo famille 039.jpg
    22.8 KB · Affichages: 93
  • photo famille 041.jpg
    photo famille 041.jpg
    31.1 KB · Affichages: 76
  • photo famille 042.jpg
    photo famille 042.jpg
    49.6 KB · Affichages: 86
  • photo famille 043.jpg
    photo famille 043.jpg
    35.4 KB · Affichages: 79
  • photo famille 044.jpg
    photo famille 044.jpg
    40.9 KB · Affichages: 70
  • photo famille 045.jpg
    photo famille 045.jpg
    34.7 KB · Affichages: 78
  • photo famille 046.jpg
    photo famille 046.jpg
    34.1 KB · Affichages: 92
Re : nouveau remplissage sur moi

C'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:rosa1:

mais j'aurais juste fait la french un poil plus grande (enfin j'dis ça mais j'ai jamais posé lol, j'attends patiemment mon kit :3-blink:)

C'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:rosa1:

mais j'aurais juste fait la french un poil plus grande (enfin j'dis ça mais j'ai jamais posé lol, j'attends patiemment mon kit :3-blink:)
coucou!merci beaucoup!!!!perso je n aime pas du tt les grandes frenchs...d ailleur c'est pour c que j ai hate de m acheter un cover :laughing1:!!!!!

super jolie,

je savais pas qu'on pouvait faire des décos avec du fard à paupières, je vais essayer.

super jolie,

je savais pas qu'on pouvait faire des décos avec du fard à paupières, je vais essayer.
merciiii!!!!oui pour le fard a paupiere ca remplace les pigments!(merci les filles du fofo)parque avant je ne savais pas non plus!!!

c'est tres jolie jaime beaucoup attention il y a cependant un ongle ou on voit ton bord libre

c'est tres jolie jaime beaucoup attention il y a cependant un ongle ou on voit ton bord libre
merci ma fara!!!je sais pas trop du quel tu parle mais en a deux qui sont cassés (le majeur de la main droite et l'oriculaire de la main gauche) et je sais qu on voit la fisure?!!!en tt cas merci beaucoup:arnaud_w:

:movingtongue:super jolie! comme fara, tu aurais pu faire un chouilla plus grande la french. :kiss1:

Retour