Connaissez vous?

Re : Connaissez vous?

koi ?????????

sms-sucks.gif

faut pas qui pleuve ............... sinon elle est dans la M ........

je trouve ca bien mais le prix 38 € !!!!!

autant dessiner soi meme son patron de sourcil si j 'ose dire et le decouper dans une feuille de papier rigide....

Car je trouve que 38 € ca les merite vraiment pas !

:doh: Et dire que ca coute 5 euros HT en salon esthetique les 3,quel bande de voleurs!!!!!

En même temps dedans ya la pince à épiler lumineuse qui coute à elle seule 15 euros !!!
Mais bon ca reste cher quand même !!!!!

En même temps dedans ya la pince à épiler lumineuse qui coute à elle seule 15 euros !!!
Mais bon ca reste cher quand même !!!!!

Sincerement elle sert à quoi cette lumiere perso A RIEN.Lorsque tu as une bonne pince à epiler ca suffit largement alors que celle ci n'est pas extra.Enfin c'est mon avis.

Ha pour la pince a épiler je suis tout à fait d'accord avec toi !!! En plus elle est biseauté et je trouve pas ca pratique ! Pour la lampe par contre c'est sympa dans le sac si ta pas assez de lumière mais que tu vois un poil qui dérange !!! Ya un ptit miroir dans l'étui ! Mais bon pour moi sa justifie pas les 15 euros (18 pour moi parce que je l'ai pris en rose !!! :doh:)

Ha pour la pince a épiler je suis tout à fait d'accord avec toi !!! En plus elle est biseauté et je trouve pas ca pratique ! Pour la lampe par contre c'est sympa dans le sac si ta pas assez de lumière mais que tu vois un poil qui dérange !!! Ya un ptit miroir dans l'étui ! Mais bon pour moi sa justifie pas les 15 euros (18 pour moi parce que je l'ai pris en rose !!! :doh:)

:doh::doh::doh: En plaqué or j'espere?

:ayalou::ayalou::ayalou: Euh non je crois pas !!! Je vais quand même regarder on sait jamais !!!!!

Ca c'est tout moi et mes achats compulsifs ! Je l'ai encore jamais utilisé ! En plus la lumière elle est tellement forte tu te la met dans les yeux tu devient aveugle !!!!!!

:ayalou::ayalou::ayalou: Euh non je crois pas !!! Je vais quand même regarder on sait jamais !!!!!

Ca c'est tout moi et mes achats compulsifs ! Je l'ai encore jamais utilisé ! En plus la lumière elle est tellement forte tu te la met dans les yeux tu devient aveugle !!!!!!

:new_shocked: Merde c'est une torche!

Merci pour ton humour :kiss1:

Non mais tu sais que c'est vrai en plus !!!!!!!!
Ca fait plus lampe de poche que pince à épiler !!!!!

Ro mais de rien c'est bizarre c'est naturel chez moi... :hmmm:

:laughing1::laughing1::laughing1:

Oh ba tiens ca me rassure !!!!!!!!! Tu veux pas un pince à épiler ???? :ayalou:

Bon allez te laisse vais dodo moi ! :zzz:

Gros bizous !

:28-kiss:

Retour