Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou elisa! tu vas bien??? Et les vacances à miami bien passé???
Dis c'est original de déssiner sur les jupes en été,et pour l'hiver tu as prévues quoi???
Pas de jupes courte au moins?Il fait trop froid par chez vous.
Bisous elisa.![]()
moi aussi j''ai une salopettes short mini a décoré
avec plaisir ....... je peu les décoré........ quandtu viens.. a bientôt je passe quellques jour chez martha te souviens.. martha de polonie.....??et toi quand tu viens?????:sleep:
apres je viens a msn et ont fixe une date.......juste pas a la fin de okt car je suis a munich. a fin de okt.......:36-no-way:je viens quand tu m'invites lolll pour t'emmener ta boite par ex
oui ma cheri tu sais mais:32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic:, sont jolie a , pas mal....:32-ironic::32-ironic::32-ironic:Je sais pour qui c'est))))
Bravo à toi, c'est superbe!!!!
salut lolo, mes vacances je les passe pas a miami, je passe a la plage de corse avec ma famille, et cet a bientôt que je part pour miami , je commence a prepare mes valise. cet sont mes vacance toute seule, et aussi pour le travail..... merci, et toi comme ça va et ta jolie fille....
salut lolo, mes vacances je les passe pas a miami, je passe a la plage de corse avec ma famille, et cet a bientôt que je part pour miami , je commence a prepare mes valise. cet sont mes vacance toute seule, et aussi pour le travail..... merci, et toi comme ça va et ta jolie fille....