MES extensions à clips!!

Re : MES extensions à clips!!

Sandra , j'ai lu ' l'entretien de vos extensions à clips ( mode d'emploi ) '
Et tu dis que pour sécher les extensions , il faut les mettre a plat sur une serviette , sans utiliser le sèche-cheveux ?
En plus moi quand j utilise mon sèche-cheveux je le mets a chaud :S

oui l'ideal c de laisser secher a plat sur une serviette ou sur ton fil a linge mais je vois moins bien le truc lol ,sinon tu peus aussi faire sehcer avec des bigoudis ou des papillotes pour fire de zolie bouclettes ;)

:( mais ça va prendre du temps pour que ça sèche lool
Surtout moi qui n'est pas patiente Haha
Sinon , si je mets un peu de mousse dans les extensions pour les faire un peu ondulé ça ira ?

bah tu laves tes cheveux le soir et pendant que tu fais dodo ca seche tout seul ;) , sinon si c du lisse non la mousse ne fera pas grands chose , fait des nattes sur cheveux mouillé sinon ;)

Ah ben oè juste ^-^
Hmmmm ok , j'essayerai avec des nattes :)
Sinon tu les laves souvent ?

1 fois par semaine en principe ,2 si jamais je veus faire des trucs dessus lol

ah ok ok :)
Dis j'ai une sorte de soin sans rinçage pour lisser les cheveux , c'est on si j en mets sur les extensions ? ( mais j ai peur que ça soit tout gras ou quoi :S )

si c un kit lisse pas besoin de produit a lisser dessus ,juste un soin nourrissant sur les racines c tout

Quand tu dis soin racine sandra, qu'utilises tu ? on peut utiliser son soin habituel ( par ex soin dove?) & il en faut un spécial pointes en plus ?

non je me suis trompée en ecrivant je ne sais pas a quoo je pensais lol,c'est un soin special pointes qu'il faut ,n'importe lequel un nourissant c tout :)

severine y 'a pas de question bête ,alor stu epus aussi prendre un kit ondulé que tu lissera après ,sinon tu epus utiliser fer a boucler dessus,lisseur ou alors mettre des bigoudis,et encore faire avec de l'alu je mettrais la methode sur le fofo et mon labum très prochainement

bisous

ah ben c super gentil ma belle de m'avoir répondu si vite!
bon ben je verrai des que les sous rentrent un peu!!ihiihhi

Euh je comprend plus trop là lol
en gros : il faut faire un shampoing 1/semaine comme tu as dit avec notre shampoing habituel tant qu'il est doux & ensuite faire un soin, mais à chaque fois on fait un soin des pointes? on en fait pas sur toute la longueur?
desolé mais là je suis perdue et je préfere demander (:

Ben je suppose qu'on peut faire à chaque fois un soin sur toute la longueur + le soin sur les pointes Non ? lool

Oui heureusement xD
Mais mieux vaut demander que de faire n'importe quoi et avoir des extensions toutes abimées ... ^-^

Pas encore reçu le colis envoyé par Sandra RRRRRRR j'ai trop hâte. Vivement demain, enfin j'espère de tout mon coeur :p Bisous les filles!

PS : Je déteste la poste & désolée si l'une d'entre vous y travaille lol =X

Je comprend ce que tu veux dire lol... la poste c'est vraiment nul.!!!:whistle:

en fait 1 x /semaine shampooing doux et soin des pointes c'est les pointes qui sont fragiles comme nos propres cheveux et là d'autant + que se sont des cheveux mort par contre le shampoing vous le diluez dans l'eau et vous ne frottez pas vos extensions,ok les filles? ;)

Oui heureusement xD
Mais mieux vaut demander que de faire n'importe quoi et avoir des extensions toutes abimées ... ^-^

C'est un peu égal le soin que tu utilises, si tu trouves que sur tes cheveux à toi ça soigne bien et que ca va bien, tu peux les mettre pour tes extensions.;)
Mais il faut pas de produits avec de la glycérine, il me semble.

Retour