besoin d'un conseil

M

marxaorl

Guest
Bonjour tous le monde.

Voilà, je voudrais offrir à mon amie une lampe UV ainsi que des gels de constructions et le gel french, j'ai donc trouvé sur internet certains produits et je voudrais avoir votre avis .

Lampe UV cliquez ici

Gel de construction cliquez ici

Gel French cliquez ici

Bien entendu je suis ouvert à toutes vos suggestions si vous avez d'autre produits plus interressant à m'indiquer.

Merci d'avance.
 
Re : besoin d'un conseil

une formation revient cher mais c'est vrai que ca serai un beau cadeau,
sinon tu peut acheter un kit de démarrage.:eyesceline:
 
Re : besoin d'un conseil

j'ai deja pensé à une formation et je lui en ai touché 2 mots pour voir si elle serait interressé, mais elle m'a répondu que non, et en ce qui concerne les pdts à lui achetés, je vais suivre ton conseil axey. Par contre pourrait tu me dire si les pdts que j'ai sité sont bien ou si tu pense qu'il faut que je prenne autre chose ??

PS : juste pour info il faut compté combien pour une formation ??
 
Re : besoin d'un conseil

Moi je m'y connais pas trop dans ce domaine, mais je sait qu'elle a deja porté des capsules, et qu'elle allait régulierement ce faire remettre du gel. Je lui ai deja posé la question de savoir si elle serait capable de ce faire elle-meme la french et elle ma répondu que oui, je lui fait donc confiance. Et puis si vraiment je vois que ce ongles ressemble à du Picasso, alors je lui offrirai une formation. lol.

Je suis de Salon de Provence.
 
Re : besoin d'un conseil

oki, pas de risque d'oublier de lui donné cette adresse, vous etes vraiment trop cool.
Sinon en ce qui concerne le kit est-ce que vous savez si les pdts sont de bonne qualités ou alors c'est de la camlotte ???

merci mamamoun pour le lien.
 
Re : besoin d'un conseil

...Elle aura la lampe de toutes façons (à recouvrir de papier alu au fond), ...

pourquoi du papier alu au fond ???

je voudrais savoir axey, juste par curiosité, tu me conseillerai quoi comme matos par la suite, si je veux lui prendre du meilleur matériels ??
 
Re : besoin d'un conseil

sinon, y'a peut etre d'autre marque qui font des kit ?? tu en fait Axey .??
 
Re : besoin d'un conseil

ok axey, je fonce donc acheter le kit que mamamoun m'a indiqué, par contre le jour ou tu sort un kit et si ma copine s'en sort bien, alors la je fonce t'en prendre un.

En tout cas, merci bcp pour toutes ces infos, continué comme ca vous etes vraiement geniaux.
 
Re : besoin d'un conseil

tu peux contacter par MP, Guillaume de Francenails (qui est inscrit sur le forum), si tu as des questions sur les produits
tout en haut, tu as "membre", cherche à "francenails", ensuite "envoyer message privée
voilà
bisous
 
Re : besoin d'un conseil

pourquoi du papier alu au fond ???

je voudrais savoir axey, juste par curiosité, tu me conseillerai quoi comme matos par la suite, si je veux lui prendre du meilleur matériels ??


:comando: :comando: :comando: :comando: Monsieur à vraiment des fantasmes!!!!!!
 
Re : besoin d'un conseil

Sympa le Cadeau pour la copine, le jour où zhom m'offrira ça !!! Je serai énormément contente !! Mais bon faut pas rêver hein ?!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut