Mon ongle de compétition!

Re : Mon ongle de compétition!

:love1: C'est très propre Noa,peut-etre diminué l'épaisseur de ton pouce c'est tout,pour que ca face plus naturel.Bravo.:kissing:

lol, oue ma Lolo c'est vrai que ça fait épais!

Mais bon je te rassure içi c'est voulu!

Si j'avais voulu faire un truc naturel pour le coup là c'est carrément loupé! :comando:
 
Re : Mon ongle de compétition!

c est super pour une premiere ma belle continue miss :D :D :D
gros bisous
 
Re : Mon ongle de compétition!

:tongue4: joli je te tire mon chapeau noa :28-kiss:
 
Re : Mon ongle de compétition!

Bébééééé c'est magnifique, comme toujours, lol j'adoooreeeeeeeee:tongue4::tongue4::tongue4::love1::love1::love1::love1::love1::):):):):)
10/10 chérieeeeeeee:6-sunglasses:
 
Re : Mon ongle de compétition!

Oui c vraiment joli, mais d ailleurs qui a deja reussi a se faire une pose complete soi meme ?:help:

J aimerai tant pouvoir faire ma main gauche :sad3:
 
Re : Mon ongle de compétition!

Oui c vraiment joli, mais d ailleurs qui a deja reussi a se faire une pose complete soi meme ?:help:

J aimerai tant pouvoir faire ma main gauche :sad3:

coucou, moi je me le fais à moi meme, je galère un peu pour faire ma main droite comme je suis droitière mais bon vu que c'est sur moi je ne suis pas pressée, je prend mon temps!
 
Re : Mon ongle de compétition!

Très joli , j'aime vraiment bien:)


Oui c vraiment joli, mais d ailleurs qui a deja reussi a se faire une pose complete soi meme ?:help:

J aimerai tant pouvoir faire ma main gauche :sad3:

Pareil pour moi, sauf que c'est la droite que j'arrive pas à faire seule, une vraie cata, y a une repousse énorme, c'est honteux :)
 
Re : Mon ongle de compétition!

superbeeeeeee ce que tu as fais noa :comando: :love1: :love1: :love1: :love1:
 
Re : Mon ongle de compétition!

Oui c vraiment joli, mais d ailleurs qui a deja reussi a se faire une pose complete soi meme ?:help:

J aimerai tant pouvoir faire ma main gauche :sad3:
j ai un peu de mal aussi mais avec de l entrainement on y arrive :happydance:
c est sur que c est plus difficile et moins precis ca arrive mais sur soi on peut prendre son temps c est cool aussi !!
bisous o_O
 
Re : Mon ongle de compétition!

Oui c vraiment joli, mais d ailleurs qui a deja reussi a se faire une pose complete soi meme ?:help:

J aimerai tant pouvoir faire ma main gauche :sad3:


:) Je me les fais en principe deux fois par semaines tellement j'aime changé de modèles.Mais je te l'accorde étant droitiere,je met plus de temps lorsque je la fais à droite.Si seulement Sandrine et moi pouvions nous voir!On ce les feraient mutuelement!
 
Re : Mon ongle de compétition!

Ho tu sais perpignan c pas loin de marseille, si elle nourrit bien iggy pop il pourra la transporter:hi:
:) Je me les fais en principe deux fois par semaines tellement j'aime changé de modèles.Mais je te l'accorde étant droitiere,je met plus de temps lorsque je la fais à droite.Si seulement Sandrine et moi pouvions nous voir!On ce les feraient mutuelement!
 
Re : Mon ongle de compétition!

Ho tu sais perpignan c pas loin de marseille, si elle nourrit bien iggy pop il pourra la transporter:hi:

hey toiiiii!!!! t'es pas en train de polluer mon post par hasard!!!????
:):):):):)








je rigoule chérichou, t'es le roi içi, pollues tant ke tu veux!:love1:
 
Re : Mon ongle de compétition!

Merci mon amourrrrrrr. et t'imagines si tu venais ds le sud tout ce que tu pourrait apprendre avec lolo....il me tarde de la voirrr et si tu viens en plus lol le paradis bébé:28-kiss:
hey toiiiii!!!! t'es pas en train de polluer mon post par hasard!!!????
:):):):):)








je rigoule chérichou, t'es le roi içi, pollues tant ke tu veux!:love1:
 
Haut