comment realiser cette pose

nailsaurelie

Nouveau Membre
voila j ai trouver cette pose sur un skyblog ou...(je ne c plus exactement)et je voudrais m'en inspirer...j'espere que la personne ne m'en voudra pas d'avoir pris la photo....est ce que l'une d'entre vous peux m'expliquer comment je dois proceder....merci les filles
 

Pièces jointes

  • SL274255.jpg
    SL274255.jpg
    59.5 KB · Affichages: 243
Re : comment realiser cette pose

Coucou c'est une pose à ma coupine,elle est réalisé à l'acrylique.Tu rallonges ta plaque avec une forme,à l'aide de ton ration tu préleves en meme temps des paillettes et voila le tour est jouer,le reste tu le déssines au flex.
 
Re : comment realiser cette pose

tu diras a ta coupine que je suis desolee d'avoir pris sa photo...je ne travaille pas l'acrylique mais le gel...mdr
 
Re : comment realiser cette pose

tu diras a ta coupine que je suis desolee d'avoir pris sa photo...je ne travaille pas l'acrylique mais le gel...mdr

Oulla je ne pense pas qu'elle à ce tempérament,elle a un trop bon caractere tu veras par toi meme.
Et sinon tu peux très bien la réaliser en gel,tu rallonges(pas la peine si tu as déjà une belle base)sinon sur du court tu n'obtiendras jamais ce beau résultat.Quand à la déco tu la places en dernier,au cas ou tu t'en lasserais vite,tu l'effaceras plus facilement.
 
Re : comment realiser cette pose

pour rallonger je peux prendre des tips naturels ou tu me conseils des autres...merci du tps que tu me consacres...
 
Re : comment realiser cette pose

pour rallonger je peux prendre des tips naturels ou tu me conseils des autres...merci du tps que tu me consacres...

Oui si tu effaces bien ta démarcation.Ou le mieux c'est de la réaliser sur une capsule transparente,tu en as?
 
Re : comment realiser cette pose

j'en ai commander aujourd'hui car je ne connaissais pas...mais a la maison pas de tips transparent et je ne c pas utiliser les chablons
 
Re : comment realiser cette pose

j'en ai commander aujourd'hui car je ne connaissais pas...mais a la maison pas de tips transparent et je ne c pas utiliser les chablons

Regarde sur le forum,tu as la rubrique PAS A PAS,une en résine et une en gel.Il te faut juste des formes.Bonne lecture :brunette:
 
Re : comment realiser cette pose

merciiiiii....je vais regerder a ca...pour demain beh j'essayerai sur des tips naturels ca devrais pas mal donne...on verra bien
 
Re : comment realiser cette pose

oh voui je la trouvais super jolie cette pose!!

bises
 
Haut