Première déco !

Sophie

Experte
Coucou,

Voilà mes toutes première déco que je teste, vous pourriez me dire ce que vous en pensez.

Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • forum.jpg
    forum.jpg
    229.2 KB · Affichages: 140
Re : Première déco !

J'aime bien le rouge et doré !!! :eek:ster:
 
Re : Première déco !

Coucou,

Voilà mes toutes première déco que je teste, vous pourriez me dire ce que vous en pensez.

Merci d'avance.
Bonjour s67600!
pas mal! mais tu aurais dù finir ta déco! avec un vernis sur ta capsule!
c'est mon avis!:54-flower:
 
Re : Première déco !

à vrais dire on voit tres mal sur la photo:gathering2:
 
Re : Première déco !

:draculax: Bonjour Sophie!c'est bien pour un début.Ya encore du boulot quand meme.Ton vernis est trop épais!Ne te décourage pas.
 
Re : Première déco !

qd on clique dessus pr la voir de pres c tout pixelisé:(


Heu, je sais pas trop quoi dire parce que moi c'est super net (même de trop, on voit les défauts ;) )

Tu me diras ce soir, quand je finirais tout ça, maintenant j'ai plus trop le temps, sauf si vous voulez des petits doigts plein partout (mon fil est de retour, snif, il est en train de me vider tout mon portefeuille )
 
Re : Première déco !

Heu, je sais pas trop quoi dire parce que moi c'est super net (même de trop, on voit les défauts ;) )

Tu me diras ce soir, quand je finirais tout ça, maintenant j'ai plus trop le temps, sauf si vous voulez des petits doigts plein partout (mon fil est de retour, snif, il est en train de me vider tout mon portefeuille )



:comando: :comando: Il veut acheté des gels!!!!
 
Re : Première déco !

l idée de deco est pas mal , la couleur aussi !continues comme ça c est joli tout de meme :heart: :faery:
 
Re : Première déco !

Merci a tout le monde, suis vraiment dsl, j'ai pas eu le temps hier soir de finir mon travail, tout le monde chez moi est malade alors je vous dis pas le boulot :table:

Mais j'y pense et je le ferais dès que j'ai un peu de temps pour moi.

Bizzzzzzzzzzzz a tout le monde
 

Ca peut vous intéresser:

Haut