huile autour des ongles?

Magenta

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou!
Quand je regarde vos photos je vois que de l'huile est appliqué autour des ongles. Qu'elle est cette huile ou peut etre crême?
Merci de me renseigner!:happy:
 
Re : huile autour des ongles?

C'est de l'huile à cuticules, tu en trouves chez presque tous les fournisseurs,il me semble aussi qu'on peut utiliser de l'huile d'olive mais je ne suis pas sure.:harhar:
 
Re : huile autour des ongles?

celle de chez magnetic est super elles sent bon l'abricot et tres onctueuse :flower::flower:
 
Re : huile autour des ongles?

:) Celle de chez NSI est merveilleuse aussi et sens très bon.Tu as du l'éssayé Steph quand tu es allée chez eux??
 
Re : huile autour des ongles?

non mince:27-accident: ben je suis tellement contente de celle de magnetic mais je vais l'essyar c'est vrai du coup quelle imbecile :table::table: elle sent quoi ?( fais gaffe a ce que tu vas me répondre :grin::grin:je te vois venir:grin::grin:)
 
Re : huile autour des ongles?

non mince:27-accident: ben je suis tellement contente de celle de magnetic mais je vais l'essyar c'est vrai du coup quelle imbecile :table::table: elle sent quoi ?( fais gaffe a ce que tu vas me répondre :grin::grin:je te vois venir:grin::grin:)



:) Non steph!elle ne sent pas mon cul!mais plutot la peche,mais ce qui est important c'est qu'elle à un très bon résultat et du coup je vais la proposé aux clientes facilement,surtout les rongeuses!Autre chose,elle se présente en pipette,top pour l'higiene!Merci Jean-luc.:kissing:
 
Re : huile autour des ongles?

:) Non steph!elle ne sent pas mon cul!mais plutot la peche,mais ce qui est important c'est qu'elle à un très bon résultat et du coup je vais la proposé aux clientes facilement,surtout les rongeuses!Autre chose,elle se présente en pipette,top pour l'higiene!Merci Jean-luc.:kissing:
:comando::comando::comando::comando:
 
Re : huile autour des ongles?

celle de france nails est pas mal elle sent trés bon
 
Re : huile autour des ongles?

je sais pas j'ai que celle la mais promis j'essaye les autres
 
Re : huile autour des ongles?

l'huile Tanya n'est pas mal mon chéri l'utilise pour toutes ses poses mais moi je préfère celle de chez Couleur Caramel (elle sent la vanille, un p'tit plus.)
Danaléa
 
Re : huile autour des ongles?

J'utilise aussi celle dont tu parles Lolo " Nurture Oil " de Nsi L'application avec la pipette est hygiénique et précise! les clientes l'adorent(exellent à la vente).
Une formulation scientifique avancée de 5 éléments thérapeutiques émolients, enrichie en vitamines C & E pour réparer les tissus fragilisés et leur redonner élasticité.
Regénère les ongles, la cuticule ainsi que les tissus avoisinants avec un effet longue durée, cela grace à une pénétration en profondeur.
Les filles pensez à en appliquer à la fin de chaques poses ou en manucurie et beauté des pieds.. Bizz
 
Re : huile autour des ongles?

Quand on y réfléchit il faudrait mieux s'écraser des corn-flakes sur les doigts, il y a encore plus de vitamines dedans. :mdr:
dis pas ça y'en a qui vont nous demander la marque de corn flakes a acheter :ok::ok:
 
Re : huile autour des ongles?

u n petit bol de corn flaks les filles ??? o_Oo_O
 

Ca peut vous intéresser:

Haut