essai résine

~~ Luna ~~

"Madame"
bon c pas un ongle de compet, c'est mon 1er essai résine sur capsule, j'avais jamais touché à la résine, j'ai 3 protocoles que g bien étudié avant... à vos critiques et/ou conseils !!!

Mes premières impressions : amusant à travailler, plus rapide que gel mai monomer difficile à supporter pour un seul ongle g mal au crâne...
 
Re : essai résine

oui ben ca a un peu l'air de faire des vagues:ok: suis mal placée pour critiquer car j'ai jamais travaillée la résine, moi je pense que pour une première c'est bien!!!:hi: :hi:
 
Re : essai résine

ça fait des vagues tu la lisse ou tu la tape ta résine ?
 
Re : essai résine

kikou !
c'est pas mal du tout.... euh, perso, je préfère les ongles un peu moins larges.... mais c'est mon avis à moi... les goûts et le couleurs....

ta french est magnifique....

j'ai jamais travaillé la résine.... mais si tu dis que le monomer fait mal à la tête, c'est pas pour moi... je suis souvent sujette aux migraines....
 
Re : essai résine

ben la french je l'ai tapée, le rose aussi mais g un peu lissé aussi, en tapotant ça fait un de ces bordel !!!! le sourire est plus fastoche à la résine. je touve que nivo sechage c cool g le temps de bien faire (enfin essayer) nivo ratio ben c un peu au pif j'avoue. g lu protocole de NSI et c bien expliqué comment plonger le pinceau dans monomer et comment essorer pour ensuite faire une boulette.

ça fait plus de vagues là car les photos revellent bien le défauts et g vu ça donc là g relimé.
 
Re : essai résine

ben ditesdoncje pensais pas que pour une première on me feliciterait un peu mdr !!!! bah merci c gentil.. chui gênée...

Pour le bombé je dois ajouter de la matière au centre de l'ongle que j'allonge ? là g testé mais aec du pink alors en limant g viré car ça avait rosé ma french sur le milieu.
 
Re : essai résine

tu m'apprendras la résine, steuplaiiiiiit ???? faut d'abord que j'en trouve une ki pue pas, paraît ke ça existe !!!

tu veux que qui t'apprenne la résine?
un monomer qui pue pas ça va être cho mais chui preneuse d'un monomer qui sent moins, ça pue dans toute ma baraque j'en connais un qui va être content !!!

c bizarre la résine à porter je trouve, on sent de suite que c plus rigide. c rigolo, du coup g envie de faire tote une main mdr, sauf que je voulais essayer ds glitter pour les fêtes ce sera pour une autre fois !!!
 
Re : essai résine

Le monomere pue, mais il y a des moyens simples de grandement réduire l'odeur.

Déjà en évitant d'essuyer sans cesse le pinceau sur le kleenex. Tu essayes de prendre la bonne quantité de monomer, tu poses ta boule, tu la travailles et tu n'essuies que le peu de monomere qui reste avant de prendre la boule suivante. Si tu as pris trop de liquide, tu essores sur le coin du godet.

Ensuite, si tu as un couvercle pour le godet, n'hésite pas à le remettre dès que tu peux. Ça limite énormément les odeurs.

Pas la peine non plus de remplir ton godet à ras bord. Tu peux mettre juste une quantité de pipette (ça fait en gros assez pour une main) puis le remplir à nouveau au milieu de la pose. Moins il y a de liquide, moins ça va puer.

Et les mouchoirs plein de monomere, tu les ranges immédiatement dans un sac et dans une poubelle fermée que tu vides dès que possible.


:yes: :yes: :yes: :yes:
 
Re : essai résine

ben chais pas ou c'est Cambrai.... je pensais à Mamamoun, ki habite à environ 45 minutes de chez moi.. enfin de crois...
 
Re : essai résine

merci fran, je vais achetr un godet avec couvercle !!!! sinon toi qui a essayé plusieurs marques, tu as vu une différence d'odeur entre les monomer? et est-ce que le monomer de lamarque A va avec avec une poudre de la marque B?
 
Re : essai résine

ben chais pas ou c'est Cambrai.... je pensais à Mamamoun, ki habite à environ 45 minutes de chez moi.. enfin de crois...

oui oui c mieux car si tu veux que je t'apprenne, ce qui est impossible vu que je débute loool va falloir que tu fasses 7h de trajet chui din ch'nor !!!
 
Re : essai résine

Le monomere pue, mais il y a des moyens simples de grandement réduire l'odeur.

Déjà en évitant d'essuyer sans cesse le pinceau sur le kleenex. Tu essayes de prendre la bonne quantité de monomer, tu poses ta boule, tu la travailles et tu n'essuies que le peu de monomere qui reste avant de prendre la boule suivante. Si tu as pris trop de liquide, tu essores sur le coin du godet.

Ensuite, si tu as un couvercle pour le godet, n'hésite pas à le remettre dès que tu peux. Ça limite énormément les odeurs.

Pas la peine non plus de remplir ton godet à ras bord. Tu peux mettre juste une quantité de pipette (ça fait en gros assez pour une main) puis le remplir à nouveau au milieu de la pose. Moins il y a de liquide, moins ça va puer.

Et les mouchoirs plein de monomere, tu les ranges immédiatement dans un sac et dans une poubelle fermée que tu vides dès que possible.


roooo ! Frankie, t'es une vraie fée du logis !!!:atmos:
 
Re : essai résine

pfiou si le NSI est le moins puant, c déjà pas mal... bah en même temps chui creuvée .. c ptet ça aussi...

g le attraction de nsi
 
Re : essai résine

super pour une premiere en resine Luna !!!! :34-yes: :p
haaa notre frank est toujours de bons conseils c est cool :heart:
 
Re : essai résine

c'est vraiment bien pour une premiere!!!!bravo,mais regarde j'ai l impression qui manque de la matiere par endroit
 

Ca peut vous intéresser:

Haut