french au vernis

fanfan

Nouveau Membre
est il possible de faire une french de couleur au vernis?
la tenue est elle la même qu'au gel?
une cliente me demande si j'ai des couleurs, mais tant que maintenant, pas encore investi dans d'autres couleurs
par contre, j'ai les liners, cela peut il servir également pour la french?
 
Re : french au vernis

oui, tu la fais avant le gel de finition, moi non plus je n'ai pas de gel de couleur, je fais au vernis ou avec les stylos 2 in 1 :fou:
 
Re : french au vernis

et c'est aussi solide qu'au gel?
même tenue?
 
Re : french au vernis

de mon côté j'ai juste une cliente qui a dit que le bord commence à décoller, mais comme c'est une sur dix, je penche plutôt que c'est à cause du travail qu'elle fait. Faut bien mettre le gel jusquau bord
 
Re : french au vernis

ouais avant la finition ça dure un moment !!! sinon après faut mettre un top coat et là c moins bien ça dure quelques jours et ça s'écaille, faut que tu fermes bien le bord libre avec ton gel.
 
Re : french au vernis

et si on met le vernis sur la capsule


ca marche pas?


moi j faisait comme ca et jms eu de probs mais faut dire que apres 3 jours j arrache tout donc .... :9-blush:
 
Re : french au vernis

:eek:ster: moi aussi j'utilise beaucoup les vernis ou liners pour faire des frenchs et ça tiens à l'aise jusqu'au remplissage en mettant bien sur une finition dessus :biggrin: :eek:ster:
j'ai meme tester la peinture acrylique pour les frenchs et c'est top aussi :50-star:
 
Re : french au vernis

moi jamais utilise vernis pou une french alors sa je peu pas te reponde, mais comme dit angy avec la peinture acrylique pebeo et oui sa marche bien:hi: :hi: yesss....

:eek:ster: moi aussi j'utilise beaucoup les vernis ou liners pour faire des frenchs et ça tiens à l'aise jusqu'au remplissage en mettant bien sur une finition dessus :biggrin: :eek:ster:
j'ai meme tester la peinture acrylique pour les frenchs et c'est top aussi :50-star:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut