gel de construction?

A

audrey-83

Guest
Bonsoir à toutes,j'utilise depuis peu les gels Akentz et j'en suis très satisfaites!
J'ai lu qq part qu'on pouvait mettre 2 couches fines de gel de construction ,en catalysant chaque couche ou alors une couche épaisse.
Perso, je mets tjs une couche épaisse mais du coup,j'ai du limage!!alors que peut-être avec 2 couches fines,j'aurais moins à limer!!!!
Mais coté solidité,je ne sais pas.
Merci de me dire ceux qu'elle est votre technique et vos petits conseils pour gagner du tps!
Bisous.Audrey:mur:
 
Re : gel de construction?

coucou Audrey!!

Moi perso je fais toujours ma construction en deux couche, comme ça j'intègre ma french entre les deux couches.

J'utilise aussi Akzentz, normalement tu as pas besoin de bcp le limer car il s'égalise tout seul.
:fier:
 
Re : gel de construction?

deux couches fines est bien pour un gainage mais en constructuon cela risque d'etre fragile !!!!

une couche fine et ensuite boule au centre qui va se positionner presque toute seule et comme dit nini presque pas besoin de limer :):)
 
Re : gel de construction?

oups j'ai oublié de dire qu'a la deuxième couche je mets une boule de gel au centre comme l'explique Steph
:fier: :fier:
 
Re : gel de construction?

coucou Audrey!!

Moi perso je fais toujours ma construction en deux couche, comme ça j'intègre ma french entre les deux couches.

J'utilise aussi Akzentz, normalement tu as pas besoin de bcp le limer car il s'égalise tout seul.
:fier:
Salut,merci pour ta réponse,mais qd tu fais ta french entre les 2 couches tu enlève la couche collante de ton gel de construction ou pas?
Car moi,je la pose après le gel de construction et donc sur une surface polie,j'ai tjs entendu dire que le gel ne tiens pas sur une surface brillante!
Et au momment du remplissage,ça se passe comment??
Bisous Audrey
 
Re : gel de construction?

chez akzentz il ya le bond gel 1 celui que l'on met apre primer , c'est sur celui ci que tu dois faire french et sans l'essuyer car c"ets le collant qui va faire tenir ta french ...
 
Re : gel de construction?

Et bien non je ne retire pas la couche collante.

Pour la french j'utilise le gel Brisa paint, qui est trés liquide donc il ne donne pas d'épaisseur à la french.
je catalyse.
je mets ma deuxième couche de construction avec ma boule pour le bombé.

Pour les remplissage, il faut limer les 2/3 de la pose.

Ton bombé a avancé avec la repousse donc je lime jusque la french, comme ça je retire la boule de bombé qui a avancé, je refait ma french, je refais mon bombé et finition.

voilà, le tour est joué:grin:
 
Re : gel de construction?

deux couches fines est bien pour un gainage mais en constructuon cela risque d'etre fragile !!!!

une couche fine et ensuite boule au centre qui va se positionner presque toute seule et comme dit nini presque pas besoin de limer :):)

Merci,mais je comprends pas tt!!
1 couche fine,et aprés une boule au centre pour former le bombé et tu catalyse.Il s'égalise tt seul,c'est ça?
Excuse moi d'insister mais j'ai fait ma formation avec les gels tanya et ils étaient trés durs à poser,donc tt à fait différent d'Akentz,et je cherche la meilleure tecnique de pose!!:euh:
 
Re : gel de construction?

et bien je ne connais pas les gel Tanya, mais avec les gel Akzentz oui je fait ça et j'ai pas de souci!!!!

Enfin quand tu dis couche fine c'est pas non plus une couche de base que je mets, tu me comprends?
C'est dur à expliquer:comando:
 
Re : gel de construction?

pose ta boule bien au cetre et attend 30 seconde tu va voir ton gel va descendre aide le un peu sans enfoncé le pinceau juste en l'effleurant pour l'ammené ou tu as envi .
 
Re : gel de construction?

il est clair que la pose des gels tanya notamment le 2 est un veritable enfer!
je connais aussi les produits d'axey quel difference et quel bonheur!
en plus super resistant:44-lovely-eyes:
 
Re : gel de construction?

il est clair que la pose des gels tanya notamment le 2 est un veritable enfer!
je connais aussi les produits d'axey quel difference et quel bonheur!
en plus super resistant:44-lovely-eyes:

Merci,je ne suis donc pas la seule à avoir vécu l'enfer avec les gels tanya!!
:p
 
Re : gel de construction?

ben y'en a vec Tanya qui ce régal hein Pascal !!!!!:):):)
 
Re : gel de construction?

c clair turquoise!
je pense que pour tanya,il faut bien insister mdr!!!!
mais quand tu as connu avant les gels d'axey,ben tu te dis,je cherche plutot la facilite :audi:
le gel 2 tanya ,tu mets une plombe à le limer!!! c bien pour les soirees d'hiver c sur pas besoin d'allumer convecteurs
 
Re : gel de construction?

oui audrey, c l'enfer mdrrrrrr
un jour ça va,l'apres midi c bosse et compagnie!
 
Re : gel de construction?

ben rackelle,tu fais comme tu veux hein mdrrrr!!
peut etre que tu seras super douee avec,des fois faut essayer avant de dire non!!!!!!!!!!!
moi j'ai teste et le resultat me plait pas trop!
pas tres doueee:)
 
Re : gel de construction?

Et moi qui voulais les tester! Be, je vais plûtot en tester d'autres!!!:whistle:

TT à fait d'accord car aprés un moi de formation chez tanya,j'ai perdu 4 kilos tellement je faisait une fixation sur ce gel2,j'était complétement découragé mais les gels Akentz m'ont ramené à la vie!! et en plus je n'ai pas repris mes kilos,géniale avec les fétes qui arrivent!!
Bisous Audrey:eat1:
 
Re : gel de construction?

tu m'as bien fait rire audrey!!
c dommage moi j'ai rien perdu,pas un gramme,alors je vais insister rire!! juste histoire de maigrir!!:king:
 
Re : gel de construction?

tu m'as bien fait rire audrey!!
c dommage moi j'ai rien perdu,pas un gramme,alors je vais insister rire!! juste histoire de maigrir!!:king:

C'est qu'en fait,je mettais tellement de tps à poser et à limer mon gel2 que je devais continuer pdt ma pose déjeuner!!
Si ma formatrice m'entendais!!!
Quoiqu'elle ss doute car je ne lui ai acheté aucuns produits!!
:draculax:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut