ca fait mal :-(

amandinenails

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Coucou ,

Alors j'ai un gros probleme ...
Quand j'ai mis ma main sous ma lampe UV ca ma fait trop mal ...:hi:
Et donc je l'ai enlevée, mais meme apres j'avais encore mal.
Comme si j'etait brulée sur la peau.

ALors qu'es ce que j'ai mal fait? que j'ai pas fait? que j'aurais pas du fair?

Bisous

Amandine
 
Re : ca fait mal :-(

Tu t'es pas gouré en prenant le micro-onde au moins!!!
:):):):):):)

Nan je plaisante!!! T'es peut-etre très sensible aux UV! Tu as la peau claire je présume!?
 
Re : ca fait mal :-(

coucou !

Non je me suis bien servi de ma lampe , quoi que attend je reflechi ... :at war with emo:
Oui j'ai une peau blanche ...
Et c'est du a ca ?
Car ca me fait mal aux ongles aussi.
C'est bizard.
Et pendant mon stage, la patronne disait aux clientes ; ca a peut etre fair un peut mal ...
Alors bon je me suis dit que ca devait etre normal mais je m'inquiete quand meme quand a savoir a quoi la douleur est due.
 
Re : ca fait mal :-(

tu as essayé de mettre ta main 5 a10 secondes devant avant de la mettre dedans
 
Re : ca fait mal :-(

Bonjour Amandine! excuse moi de te dire cela mais lorsque l'on débute il faut se renseigner avant d'appliquer quoi que ce soit sur ses ongles!!
Pourquoi je dit ca? Car c'est un métier qui ne s'improvise pas, tu t'es posé du gel sans savoir comment faire pour la dépose (c'est ton précédent post) et la tu te retrouves avec des brulures qui ne sont pas normales , le chauffement que tu ressens est normal pendant la catalysation, parcontre si tu dis avoir mal meme encore apres ba la je vois pas!!? As tu une bonne utilisation de tes produits? Car j'ai cru lire sur un autre post que tu ne savais pas quand mettre le primer! Je pense t'avoir donné le protocole à suivre l'autre jour , qu'as tu fais depuis?
 
Re : ca fait mal :-(

en mettant ta mains devant le gel prend des uv mets beaucoup moins donc la chaleur pendant la catalysation dans la lampe est moins forte
 
Re : ca fait mal :-(

il ne faut pas attendre que ça chauffe trop,il faut "rentrer-sortir-rentrer -sortir"ta main,le chaud sera + progressif
 
Re : ca fait mal :-(

:heart: :heart:Ok merci du conseil.
Je vais essayer ca la prochaine fois.
Merci
 
Re : ca fait mal :-(

Bonjour Amandine! excuse moi de te dire cela mais lorsque l'on débute il faut se renseigner avant d'appliquer quoi que ce soit sur ses ongles!!
Pourquoi je dit ca? Car c'est un métier qui ne s'improvise pas, tu t'es posé du gel sans savoir comment faire pour la dépose (c'est ton précédent post) et la tu te retrouves avec des brulures qui ne sont pas normales , le chauffement que tu ressens est normal pendant la catalysation, parcontre si tu dis avoir mal meme encore apres ba la je vois pas!!? As tu une bonne utilisation de tes produits? Car j'ai cru lire sur un autre post que tu ne savais pas quand mettre le primer! Je pense t'avoir donné le protocole à suivre l'autre jour , qu'as tu fais depuis?

Coucou,

Je m'entraine c'est normale, je ne suis pas la seule ici je pense.
J'ai suivi mot a mot ce que tu m'as dit, mais je pense que ce sont mes produits qui sont de mauvaise qualité.
Donc je viens d'en commander d'autre.
Voila
Kiss
 
Re : ca fait mal :-(

Moi je travaille avec des gels moyens car j'ai pas encore les moyens et en plus c'est que pour moi et ma famille mais ça ne m'a jamais brulé, meme pas chauffé :)
 
Re : ca fait mal :-(

Coucou ,

Alors j'ai un gros probleme ...
Quand j'ai mis ma main sous ma lampe UV ca ma fait trop mal ...:hi:
Et donc je l'ai enlevée, mais meme apres j'avais encore mal.
Comme si j'etait brulée sur la peau.

ALors qu'es ce que j'ai mal fait? que j'ai pas fait? que j'aurais pas du fair?

Bisous

Amandine
Bonjour Amandine!
je ne pense pas que cette douleur soit dù , au faite de mettre la main au contact de la lampe, mais tout simplement , le gel lorsqu'il catalyse! il cuit en sorte(façon de dire) et si la plaque de tes ongles est extrêmement fine!
lors de sa catalysation! tu as cette sensation de brulure! qui fait je sais trés mal, car celà m'était dejà arrivé lorsque mes ongles c'était affinés,avec trops de dépose et repose sans leurs laisser un temps de repos, en les refortifiant avec des soins! celà est ma conclusion, mais peut être pas l'avis de tout le monde!:jump1:
 
Haut