fondre la resine

C

crakeou

Guest
voila demain formation et donc aujourd'hui j'essaie d'enlever mes ongles comme le produit que j'ai commander n'est pas arrivé j'essaie avec dissolvant avec acetone et ça a pas l'air de marché c'est long normalement?
 
Re : fondre la resine

non il te faut produit de fonte demain t'y es encore avec le disolvant :):)
 
Re : fondre la resine

justement ma commande arrive demain:confused:
et demain on commence en se servant de modele sur une main donc il faut que je les vire a secours:comando:
 
Re : fondre la resine

moi j'achete directement de l'acetone au magasin de bricolage , ca fait des années que je fait ca et ca ne ma jamais abimé les ongles . le liquide de font c'est de l'acetone aussi mais il doivent rajouter du parfum. moi la bouteille je la paye 2 euros .
( je sent que je vais me faire crier dessus):whistle::whistle::whistle:
 
Re : fondre la resine

Non au contraire tu as tout à fait raison, vive l'acétone et c moins cher que tous les produits dérivés auquel ils ajoute un ptit aditif et font payer la peau du c..:showoff:
moi j'achete directement de l'acetone au magasin de bricolage , ca fait des années que je fait ca et ca ne ma jamais abimé les ongles . le liquide de font c'est de l'acetone aussi mais il doivent rajouter du parfum. moi la bouteille je la paye 2 euros .
( je sent que je vais me faire crier dessus):whistle::whistle::whistle:
 
Re : fondre la resine

ce que vous dites c'est que le dissolvant c'est la même chose que l'acétone???????
 
Re : fondre la resine

non ,le dissolvant ne fait pas fondre les faux ongles,c'est l'acetone pure qui les fait se dissoudre
 
Re : fondre la resine

merci merci de ces quelques éclaircissement, moins conne maintenant!!!!!!!!!!!!!lol!hihihihi:) :) :) :)
 
Re : fondre la resine

je n'arrive pas a lancer un message je suis nouvelles pouvez vous m'aider
 
Re : fondre la resine

moi j'utilise aussi de l'acetone pur ( je vais rajouter de l"huile d'olive trés bonne idée merci)

je met assez bien d'acetone sur un gros coton puis j'emballe le tout dans de l'aluminiun comme ca ca active la chaleur qui active le décollement :infosactualite:
 
Re : fondre la resine

:hi: vous vous etes déchainer sur mon post merci a tous j'ai du m'absenter et j'ai recommencer avec de l'acetone pur c'est nikel encore merci:flocool: :flocool: :kissing:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut