Ttes Mes Excuses A Toutes Et Tous!!!

OR'ELY

Nouveau Membre
Je tenais a vous faires ttes mes sinceres excuses pour notre rencontre prevue du 10 decembre....mon peti bout (déjà grand de 6ans:tetine: ) m a fait une petite frayeur le vendredi ki a précédé...etant atteind de mucoviscidose cette saloprie la ratrappé et il c'est retrouvé en insufisance respiratoire..enfin je vs epargnerais les details ...ceci dit il va bcps mieux et je m excuses encore pour ce rendez vous manqué...j espere vraiment ke vs serez tjrs d akor pour remettre ca tres vite!!!

Biz à tous!!!!

ORELY.
 
Re : Ttes Mes Excuses A Toutes Et Tous!!!

ohhh je suis désolée pour ton ptit bout :frown: mais si il va mieux c est le principal alors fais lui d enormes bisous de ma part :love1: :love1: :love1: :love1:
pis les copines ne t en voudront pas t inquietes pas :28-kiss: :28-kiss:
 
Re : Ttes Mes Excuses A Toutes Et Tous!!!

ohhh je suis désolée pour ton ptit bout :frown: mais si il va mieux c est le principal alors fais lui d enormes bisous de ma part :love1: :love1: :love1: :love1:
pis les copines ne t en voudront pas t inquietes pas :28-kiss: :28-kiss:
Merci katy:9-blush:
 
Re : Ttes Mes Excuses A Toutes Et Tous!!!

mais de rien ma belle c est sincere :fier: :fier: :fier: :fier:
 
Re : Ttes Mes Excuses A Toutes Et Tous!!!

Des tonnes de bisous pour ton loulou. Et je suis certaine aussi que les filles ne seront pas fâchées. Bisous
 
Re : Ttes Mes Excuses A Toutes Et Tous!!!

Ne t'en fais pas pour les filles je suis sure qu'elles comprendront;) la santé de ton ptit bout passe avant tout.
en tout cas soulagée de savoir qu'il va mieux.$bisous à tous les 2
 
Re : Ttes Mes Excuses A Toutes Et Tous!!!

fait de sbisous a ton fiston !!!!!
 
Re : Ttes Mes Excuses A Toutes Et Tous!!!

personne ne va t'en vouloir!!!
gros bisous a ton p'tit loulou:arnaud_w:
 
Re : Ttes Mes Excuses A Toutes Et Tous!!!

Fais pleins de gros poutoux à ton petit bouchon et ne t'inquiète pas pour les copines
 
Re : Ttes Mes Excuses A Toutes Et Tous!!!

comment on pourrait t'en vouloir pour une chose pareil!!!!! :wink2: :wink2: la santé d'abord aprés le reste suis!!!!!!!!:hi: :hi: respire c'est passer!!!!!:fier: :fier:
 
Re : Ttes Mes Excuses A Toutes Et Tous!!!

:fou: Orely,

Comme je te l'ai dis sur le précédent poste, la santé de ton
fiston passe avant tout. Biensur qu'on t'en veux pas,
l'essentiel que ton petit bout aille mieux.
Dailleurs je vous fais des gros :brunette: :brunette: :brunette:

T'inquiéte pas ma belle :wink2:
 
Re : Ttes Mes Excuses A Toutes Et Tous!!!

le plus important et que ton fils aille mieux bisous a vous deux:kissing:
 
Re : Ttes Mes Excuses A Toutes Et Tous!!!

:49-sun: ne t'en fais pas ton petit bout de chou en premier et personne ne t'en voudras bisous :)
 
Re : Ttes Mes Excuses A Toutes Et Tous!!!

Ne t'excuse pas je crois que tu as fait ce que tu avais a faire et personne ici ne pourrait te le reprocher.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut