Tutoriel: Prolongement plaque+french

Re : Tutoriel: Prolongement plaque+french

Sublime ! Ca me donne envie de me mettre a la resine...
 
Re : Tutoriel: Prolongement plaque+french

absolument magnifique on dirait pas que c'est de la résine le résultat final!
 
Re : Tutoriel: Prolongement plaque+french

ce pas à pas est vraiment super merci!
je travailles pas encore la résine mais çà donne envie!
et je sais pas si çà vous fait çà mais je trouve que le travail sur resine est beaucoup plus class qu'avec le gel !
je sais pas si vous voyez ce que je veux dire?
en tout cas le resultat est simplement parfait!
 
Re : Tutoriel: Prolongement plaque+french

ce pas à pas est vraiment super merci!
je travailles pas encore la résine mais çà donne envie!
et je sais pas si çà vous fait çà mais je trouve que le travail sur resine est beaucoup plus class qu'avec le gel !
je sais pas si vous voyez ce que je veux dire?
en tout cas le resultat est simplement parfait!

Oui je vois absolument ce que tu veux dire! C'est grace à des vidéo comme celui-ci que j'ai voulu commencé la pose d'ongle il y 4 ans...

Moi personnellement je pense comme toi, j'aime mieux le rendu avec la résine. Mais il ya dans ce forum des stylistes ongulaire qui travaille merveilleusement le gel, et on confonds même entre acryl et gel. Parfois j'étais surprise d'apprendre que telle fille utilisait du gel alors que j'étais convaincue qu'elle utilisait de la résine...:mdr:
 
Re : Tutoriel: Prolongement plaque+french

pourriez vous m'expliquer pourquoi je vois a chaque fois que la manucure met ses 2 doigts contre l'ongle svp

missi
 
Re : Tutoriel: Prolongement plaque+french

Oui, c'est pour "pincher" c'est a dire pincer trèes fort pour que la resine se recourbe un peu et ne reste pas plate ! Comme ça elle forme une jolie courbe
 
Re : Tutoriel: Prolongement plaque+french

Ah oui, c'est même écrit "pinching", donc elle pince l'acrylique pour faire un joli "C"
 
Re : Tutoriel: Prolongement plaque+french

simplement magnifique
j'adore
merci pour cette vidéo
bisous séverine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut