Vous savez ou je peux trouver ça???

T

Thya

Guest
Coucou tout le monde je recherche des poudres pailletées mais par lot genre 10 ou 20 couleurs différentes, j'en trouve sur Ebay mais que de vendeur chinois pas cher c'est sur mais bon je prefererais en trouver d'autres...Vous voulez pas m'aider????:frown:
 
Re : Vous savez ou je peux trouver ça???

t'as essayer sur onglerie 24 ou sur onglerie-be?????:ok: :ok: :ok:
 
Re : Vous savez ou je peux trouver ça???

Coucou tout le monde je recherche des poudres pailletées mais par lot genre 10 ou 20 couleurs différentes, j'en trouve sur Ebay mais que de vendeur chinois pas cher c'est sur mais bon je prefererais en trouver d'autres...Vous voulez pas m'aider????:frown:

NON:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 
Re : Vous savez ou je peux trouver ça???

Bon on glerie y a pas non plus, personne d'autre a une idée?
 
Re : Vous savez ou je peux trouver ça???

Bah ongle24 il vende qu'a l'unité mais onglerie pas regardé lol mais je crois pas non plus,je vais voir...

Heu je sais pas si c'est moi qui deraille mais vous voyez bien ecrit "institue de beauté"?J'ai pas ecrit ça j'ai ecris "onglerie" :no:
Comprend rien
 
Re : Vous savez ou je peux trouver ça???

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh pourqoui ça veut pas s'ecrire O N G L E R I E
 
Re : Vous savez ou je peux trouver ça???

mais moi aussi j'avais écris onglerie et c'est institut de beauté qui est écrit!!!!!!!!!!!!!,?????????????????:hi: :hi: comprends pas non plus:eek: :eek: et non je ne bave pas alex!!!!!!:confused: :confused:
 
Re : Vous savez ou je peux trouver ça???

mais moi aussi j'avais écris onglerie et c'est institut de beauté qui est écrit!!!!!!!!!!!!!,?????????????????:hi: :hi: comprends pas non plus:eek: :eek: et non je ne bave pas alex!!!!!!:confused: :confused:

:comando:Merci linie je croyais que j'etais la seul a qui ça arrivait lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut