Gel-fibre de verre

salelcle

Salut à tous
Demain j'ai une cliente à qui j'ai mis du gel déjà depuis un moment. Le problème est qu'elle n'aime pas quand c'est trop epais. Alors je lui fais quelque chose de très fin, mais comme vous pouvez l'imaginer ça se casse.
Ma formatrice m'a dit de lui faire son prochain remplissage en fibre, et que petit-à-petit elle n'aurait plusque de la fibre.

Ok, je comprend bien le principe, mais pas la manière. Ca va être pire moche, un ongle moitié fibre, moitié gel.

Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème?
 
Re : Gel-fibre de verre

Aucune idée désolé je connais pas du tout...
 
Re : Gel-fibre de verre

Heu désolé connais pas mais y a bien quelqu'un qui va pouvoir te guider :) Patience.. Bisous
 
Re : Gel-fibre de verre

Merci les filles.

C'est une bonne copine, au pire je camoufle le tout sous une couche de verni bien opaque.:comando: :comando: :comando:
 
Re : Gel-fibre de verre

Hello.

Le gel + la fibre de verre ça marche, mais ça n'a d'intérêt qu'avec des gels souples. La fibre de verre apporte de la solidité mais pas de rigidité. Si la construction est trop fine mais avec du gel qui ne supporte pas les torsion, tout va se craqueler.

Tu peux faire un ongle fin, il y a juste certaines zones à renforcer :
http://www.manucure.info/wiki/solidite-des-ongles


OK, mais elle ne veut pas de bombé. Ces ongles se cassent tous en largeur sur la zone de stress. Donc dernier remplissage 3 heures. Une horreur. Les tips tiennent bien, c'est juste le gel qui se casse.

Par contre je peux lui proposer de faire une main demain et l'autre vendredi(je ne travail que pendant l'école des filles), et tout limer pour lui faire une jolie pause en fibre.

Je ne suis pas très motivée, je n'aime pas la fibre. C'est terne et ces petits bouts de tissus qui se collent partout m'énervent.

Donc aillez une petite pensée émue pour moi demain matin...:)
 
Re : Gel-fibre de verre

Perso je n'utilse que la fibre de verre en cas de reparation , lorsqu'un sur un ongle naturel par exemple l'ongle n'est pas de la même forme partout (j'espere me faire comprendre ) certaine personne souhaite avoir des renforcements de leurs ongles et non une pose avec Tips mais tout nos ongles n'on pas tous la même forme alors sur un ongle j'applique un peu de Gel de base , un peu de fibre puis je met dans la lampe , ensuite j'applique a nouveau du gel de base et continue tout le travail normalement.
La fibre ne ce voit pas du tout à la fin et c'est magique!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut